Vingt-quatre heures Une


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


U.C

Partagez
 

 + tout le monde dans le sandwich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasey W. Scott
Kasey W. Scott

rangkc1


+ Roar+ Your face : + tout le monde dans le sandwich Tumblr_mtt16yhtFa1qi9h8qo6_r2_250

- KC SCOTT -

+ Emploi : chanteur & jet setteur
+ Statut : en partenariat avec kleenex
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel, désolé messieurs
+ Messages : 96
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Dead Man's Bones - Werewolf Heart
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

+ tout le monde dans le sandwich Empty
MessageSujet: + tout le monde dans le sandwich   + tout le monde dans le sandwich EmptySam 19 Avr - 21:00


 
Kasey William Scott

 
Vous l'aurez compris moi c'est Kasey William Scott mais tout le monde m’appelle KC. Je suis né(e) le 24/03/1987 à Chicago ; USA, j'ai donc 27 ans. Aujourd'hui je suis anciennement chanteur, actuellement jet setteur, si si c'est un métier mais ma passion reste la musique et mon symbole Canadien préféré est le flocon. Je suis en partenariat avec kleenex, traduisez par célibataire et cela me convient parfaitement. Je suis plutôt attiré(e) par les femmes, désolé messieurs. La minute ? Pour moi la minute c'est quelque chose d'inventé par les habitants de Toronto pour expliquer l'excès de cocaïne dans leur petit nez, un bad trip ça arrive à tout le monde hein. J'ai entendu dire que je ressemblais comme deux gouttes d'eau à Ryan Gosling. J'ai d'ailleurs trouvé ses photos sur fuckyeahryangosling

Dévoile tes secrets

Souvent généreux, parfois hautain, jamais impoli. T’es pas forcément quelqu’un de bien, mais t’essayes de montrer le meilleur de toi-même, cultiver une bonne image de ta personne, tu reste toi-même en essayant de ne pas dépasser les limites. Tu préfères la simplicité, les grands restaurants, c’est pas pour toi, tu préfères le fast-food du coin, au diable Paris Hilton, partager un café avec un client totalement au hasard est bien plus intéressant. Tu n’étales pas ta richesse aux yeux des autres mais tu restes quand même classieux, prenant soin de choisir tes vêtements, ton côté presque féminin qui ressort, t’aimes te montrer, t’aimes partager mais tu restes néanmoins un menteur, t’es pas forcément fiable, tu traînes dans des affaires louches que la presse cache aux habitants de Toronto, alcool, armes, argent, on en sait pas plus, tu restes le chanteur auquel le Canada a ouvert ses bras. T’es monsieur tout le monde, tu bois pas de café, t’aimes pas le chocolat, t’as des goûts parfois différents, parfois identiques aux autres, les chats, c’est ton truc, t’en as trois, c’est tes bébés, tu cherches pas à te caser, tu t’en fou, vivre seul c’est pas dérangeant, t’es plus que libre, t’es beaucoup plus qu’indépendant, t’es bien au-dessus du monde, mais la chute semble inévitable, tu te caches et pourtant l’atterrissage vers être rude.


Nous allons bien ...


Dans la vraie vie moi c'est .nuits fauves  + tout le monde dans le sandwich 4017190690  et j'ai dix-neuf ans. Je suis tombé(e) sur 24H01parce que je suis une des admins !  + tout le monde dans le sandwich 2996575416  et je trouve qu'il est tellement seksy qu'on lui ferait l'amour nuit et jour (en plus sa rime)  + tout le monde dans le sandwich 2841263068 . En moyenne je suis dispo 7/7 jours Et j'aimerai rajouter que les caribous, c'est bon..

Code:
Ryan Gosling [color=#DB3F3F]▲[/color] Kasey W. Scott
 
©️ one more time.


Dernière édition par Kasey W. Scott le Mar 22 Avr - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasey W. Scott
Kasey W. Scott

rangkc1


+ Roar+ Your face : + tout le monde dans le sandwich Tumblr_mtt16yhtFa1qi9h8qo6_r2_250

- KC SCOTT -

+ Emploi : chanteur & jet setteur
+ Statut : en partenariat avec kleenex
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel, désolé messieurs
+ Messages : 96
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Dead Man's Bones - Werewolf Heart
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

+ tout le monde dans le sandwich Empty
MessageSujet: Re: + tout le monde dans le sandwich   + tout le monde dans le sandwich EmptySam 19 Avr - 21:00


 
Une minute pour se faire la malle

 
Les glaçons  cognaient dans ton verre, l’alcool bougeait au rythme de tes pas tandis que tu divaguais au milieu d’inconnus qui squattaient ta maison, tu souriais, tu rigolais avec eux, deux, trois baisers volés pour finalement te poser sur ton canapé, observant chaque personne d’un œil intéressé, une soirée de routine comme tu les connaissais. T’organisais un truc, ta porte était ouverte à quiconque voulait rentrer, les seules lois ? Ici, t’étais pas connu, t’étais pas le chanteur que l’on voyait à la télévision mais surtout, pas d’accident, s’habiller comme un sac était totalement exclu, s’ennuyer était le bannissement assuré. Tu vivais dans un monde où tout était quasiment gratuit pour toi, t’en profitais mais surtout, t’en faisais profiter, t’aimais faire sourire les gens, leur faire passer un bon moment c’était ton petit passe-temps, et franchement, t’étais pas prêt d’arrêter. Une heure pour commencer, une heure pour s’arrêter, tu décidais et souvent, l’aube pouvait se lever, beaucoup dansaient encore. Tu te lovais dans ton canapé, observant chaque personne pour finalement te perdre dans tes pensées t’étais arrivé à tout ça en un claquement de doigts, pendant que d’autres se démenaient pour essayer de s’en sortir, il a fallu quelques notes à la guitare pour que finalement le monde soit à tes pieds. T’avais vingt piges, tu venais de sortir des jupes de ta gentille maman et pourtant, tu savais dresser les producteurs les moins dociles, tu t’amusais à faire languir les studios qui te réclamaient, t’étais maître de ta popularité et franchement, Lucifer lui-même rougissait à ta vue. Tu ne dînais pas aux tables des grands restaurants, tu préférais le fast-food du coin, tu n’allais pas en soirée VIP, une fête dans ton foyer te suffisait amplement. L’adolescent turbulent et flemmard que t’étais vivait encore en toi et chaque jour il découvrait une autre aventure. T’entendais encore tes profs t’hurler dessus, criant haut et fort que t’allais de toute façon finir clochard dans la rue, vivant dans un carton comme un chien galleux et pourtant, t’étais bien au-dessus d’eux, ils te jetaient de cours, tu traînais dans les couloirs, t’étais un fantôme que l’on appréciait mais que l’on plaignait discrètement tout bonnement parce que tout le monde savait que ta vie était fichue d’avance. Ta sœur croyait en toi, elle était probablement la seule, te suivant partout, t’épaulant quand rien n’allait. Tu fronçais les sourcils en revoyant son image dans ton esprit, tu serrais ton verre, la rage d’envahissait, vous étiez si proche, elle était si loin. Tu ne t’autorisais pas à te demander ce qu’elle était devenue, tout ça t’importait peu, tu t’en fichais d’elle, la jeune femme pourrait être sous les roues d’un camion, tu serais le premier à rire de ce malheureux mais magnifique accident.

Tu t’étais levé, te laissant porter par la foule pour finalement monter à l’étage plus haut, un endroit où seul toi pouvais poser les pieds, c’était ton petit paradis, ton cocon que personne ne pouvait percer sous peine d’être jeté par la fenêtre. La violence était une chose qui ne t’avait pas quitté au fil des années, mais qui restait quelque chose de rare, il t’arrivait de t’emporter très vite pour finalement coller ton poing dans le nez de quelqu’un mais t’essayais toujours de relativiser, c’était le mieux à faire, pour toi, mais surtout, pour ta carrière. T’étais posé sur ton balcon, bouteille à la main, tu te resservais à nouveau un verre, levant les yeux au ciel, un voile noir scintillant recouvrait Toronto, la ville qui t’avait ouvert ses bras lorsque rien n’allait. T’avais débarqué avec tes valises, le sourire aux lèvres malgré ce sentiment de trahison qui te rongeait et te détruisait, le souvenir de ta mère les yeux inondés de larmes et de ton père absent, ne supportant pas ton départ te blessait un petit peu plus chaque jour, tu voulais te détacher de tout, recommencer une vie ailleurs, Chicago n’était plus ton foyer, Toronto était ta terre d’exil. Une maison paumé dans les basses montagnes, du bouche à oreille et quelques verres, t’avais eu cette idée de soirées improvisées mais toujours avec classe.
T’avais pas arrêté la musique, tu réduisais seulement la dose préférant profiter de ton petit monde bien à toi. Tu faisais des affaires, plus ou moins louches, du mettais les pieds où il ne fallait pas forcément, mais tu te sentais puissant, rien ne t’effrayais réellement, t’aimais monter sur ton balcon, t’asseoir les jambes ballantes et observer Toronto la nuit, les buildings scintillants, les routes éclairées, la vue était exceptionnelle, tu te sentais au-dessus de tout, intouchable, rien ne t’atteignait réellement, ou plutôt tu t’en fichais pas mal.
© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
 

+ tout le monde dans le sandwich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annexes -Parce que c'est important de tout comprendre
» dahn ☼ la vie est joueuse parce qu'elle sait compter les cartes, mais dans ma manche se cache un cinquième as.
» -J'étais quelqu'un, tout aller bien... Et puis, j'étais quelqu'un d'autre, toujours par sa faute.-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-quatre heures Une ::  :: Introduce yourself :: The story begins for them-