Vingt-quatre heures Une


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


U.C
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 -J'étais quelqu'un, tout aller bien... Et puis, j'étais quelqu'un d'autre, toujours par sa faute.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodrick Lavister
Rodrick Lavister



+ Roar+ Emploi : Boulanger
+ Statut : Célibataire
+ Orientation sexuelle : Bisexuel
+ Messages : 1
+ Can't hold us

-J'étais quelqu'un, tout aller bien... Et puis, j'étais quelqu'un d'autre, toujours par sa faute.- Empty
MessageSujet: -J'étais quelqu'un, tout aller bien... Et puis, j'étais quelqu'un d'autre, toujours par sa faute.-   -J'étais quelqu'un, tout aller bien... Et puis, j'étais quelqu'un d'autre, toujours par sa faute.- EmptyJeu 1 Mai - 17:57


   
Rodrick Lavister

   
Vous l'aurez compris moi c'est Rodrick Lavister mais tout le monde m’appelle Rod. Je suis né le 21/01/1975 à Paris en France, j'ai donc 38 ans. Aujourd'hui je suis boulanger mais ma passion reste le dessin et mon symbole Canadien préféré est les Caribous. Je suis célibataire et cela me convient parfaitement. Je suis plutôt attiré par les deux. La minute ? Pour moi la minute c'est l'invention d'un psychopathe, voulant me montrer à quel point je n'ais pas ma place ici. J'ai entendu dire que je ressemblais comme deux gouttes d'eau à Ian Bohen. J'ai d'ailleurs trouvé ses photos sur tumblr.

Dévoile tes secrets

Je suis quelqu'un n'ayant aucun contrôle sur soi même psychologiquement. Je suis le genre de personne qui paraît toujours insensible,et confiant mais qui a l’intérieur devient plus sombrement fou à chaque secondes. Lorsque je sors de chez moi je prends toujours un objet quelconque que je frotte entre mes doigt à l'intérieur de ma poche, c'est une sorte de toc, de maîtrise de moi même. Dès que je suis dans la rue, je marche droit le menton relever, comme si j'avais confiance. Alors que j'essais de faire taire cette voix pesante, me répétant à moi-même de ne pas l'écouter. Il m'appel, me monte la tête en me disant quoi faire. Il cri, me montre des choses, mais je ne fais comme si de rien n'était et l'ignore. Il est là, je le vois toujours a me suivre. A cause de lui je suis victimes de nombreuses phobies. C'est à cause de lui que l'on m'a toujours traité différemment. Comment réagiriez vous si vous voyez quelqu'un, ne voyant jamais son visage et pourtant il vous semble le connaître. Il est là, chaque matin à te répéter que tu ne vaux rien, il te détruis, te brûle intérieurement, et les autres ne le voient pas. Tu ne demandes plus qu'il se taise, mais il continus, il hurle tes défauts et ton nombre de défaite dans ta vie qui est au final raté. Il me rappel ma famille qui m'a virée car je leur faisais honte... Normal, avoir un enfant traité de fou par chaque voisins, pointait du doigt par tous ceux de son âge car il parle seul... Parlais seul, c'est le quotidien pour moi. Je montre mon côté narcissique devant les autres, mon côté impassible, assurant, dragueur, insensible... La vie est comme une pièce de théâtre à mes yeux.
Mais sinon j'ai des passions, et les deux première sont : Manger du chocolat noir, et dessiner... Deux choses qui me rendent heureux. Je suis souvent cloitrais dans mon petit appartement toujours déranger, à regarder des séries et dessiner tous et n'importe quoi.


Nous allons bien ...


Dans la vraie vie moi c'est Sigrid/Mais je préfere les noms masculins comme.. PETER / Rodrick Muahaha et j'ai 15 ans. Je suis tombée sur 24H01 à cause (ou grâce :3 ) de Leone sur FB et je trouve qu'il est super original...Et j'aime l'originalité ! En moyenne je suis dispo 7/7 jours Et j'aimerais rajouter que j'aime les psychopathes...

Code:
Ian Bohen [color=#DB3F3F]▲[/color] Rodrick Lavister
   
© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Dahniel H. Scott
Dahniel H. Scott



+ Roar+ Your face : -J'étais quelqu'un, tout aller bien... Et puis, j'étais quelqu'un d'autre, toujours par sa faute.- 1398605633-largenr45io41
+ Emploi : étudiant en architecture et cambrioleur.
+ Statut : célibataire, uesh.
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel à priori.
+ Messages : 161
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Burn with me ♫ (Amaranthe)
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

-J'étais quelqu'un, tout aller bien... Et puis, j'étais quelqu'un d'autre, toujours par sa faute.- Empty
MessageSujet: Re: -J'étais quelqu'un, tout aller bien... Et puis, j'étais quelqu'un d'autre, toujours par sa faute.-   -J'étais quelqu'un, tout aller bien... Et puis, j'étais quelqu'un d'autre, toujours par sa faute.- EmptyVen 2 Mai - 16:43

Bienvenue à toi, Rodrick  -J'étais quelqu'un, tout aller bien... Et puis, j'étais quelqu'un d'autre, toujours par sa faute.- 1856070936 -J'étais quelqu'un, tout aller bien... Et puis, j'étais quelqu'un d'autre, toujours par sa faute.- 618399424 
Merci d'avoir choisi 24h01 !  -J'étais quelqu'un, tout aller bien... Et puis, j'étais quelqu'un d'autre, toujours par sa faute.- 2246231038 

Très bon choix d'avatar même si le tien n'est pas à la bonne taille  -J'étais quelqu'un, tout aller bien... Et puis, j'étais quelqu'un d'autre, toujours par sa faute.- 4275351251 
(peut-être pas mise dans la bonne ligne, la dernière si jamais  -J'étais quelqu'un, tout aller bien... Et puis, j'étais quelqu'un d'autre, toujours par sa faute.- 1563249801)

Bonne chance pour la suite de ta fiche en tout cas  -J'étais quelqu'un, tout aller bien... Et puis, j'étais quelqu'un d'autre, toujours par sa faute.- 3614904838
Revenir en haut Aller en bas
 

-J'étais quelqu'un, tout aller bien... Et puis, j'étais quelqu'un d'autre, toujours par sa faute.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + tout le monde dans le sandwich
» Annexes -Parce que c'est important de tout comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-quatre heures Une ::  :: Introduce yourself-