Vingt-quatre heures Une


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


U.C
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annexes -Parce que c'est important de tout comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Minute
La Minute



+ Roar+ Your face : Annexes -Parce que c'est important de tout comprendre Tumblr_mjx99ca32P1rsum8ko1_500
+ Emploi : Fouteur de merde ou marchand de rêve
+ Statut : Polygame
+ Orientation sexuelle : J'aime tout et tout le monde
+ Messages : 63
+ Can't hold us

Annexes -Parce que c'est important de tout comprendre Empty
MessageSujet: Annexes -Parce que c'est important de tout comprendre   Annexes -Parce que c'est important de tout comprendre EmptyMer 26 Fév - 14:25


   
C'est quoi ce contexte ?

   
Toronto, ville populaire du Canada. Réputée pour tous ses symboles, ses centres académiques, ses conférences en recherche, ses musées mais également pour ses paysages à couper le souffle, laissant sans voix même les plus grands aventuriers. Il arrive que la ville soit parcourue par des aurores boréales. Et c'est là que ça arrive. Vingt-quatre heures une, la minute qui n'existe pas et qui pourtant ouvre ses portes à de rares chanceux. Comment ? Il n'y a pas de logique, rien de scientifique. Tout est question de coïncidence et de hasard. Ce moment où la nature reprend ses droits et nous fait divaguer dans cette minute privilégiée et si intime. Le monde s'arrête totalement autour de vous, la vie vous offre cette petite minute de plus, ce petit quelque chose qui vous rend unique. Ne gâchez pas votre minute, elle est si précieuse.

Comment ça le contexte n'est pas assez précis ?
Pas de panique encore une fois on pense à tout ! Voici une explication plus axée sur la compréhension pure du contexte ♥ Il est je pense important de noter qu'il s'agit avant tout d'un rpg city. C'est la base du forum aussi je pense qu'il ne faut pas l'oublier ou le perdre de vue. Cependant, parce qu'on aime bien faire compliqué et original, cette chanson qui trotte dans la tête va s'incruster environ deux fois par mois dans le rp sous forme de petits évent d'une semaine. Ceux qui souhaiterons entrer dans la minute ferons tout simplement une demande dans la partie appropriée ! Voyez la minute comme un rêve. Officiellement elle ne dure qu'une minute, mais comme elle fonctionne à l'instar des rêves, elle est intemporelle. Vous ne savez pas vraiment combien de temps vous y rester. Vous sortirez de la minute à la fin de la semaine event, rp fini ou non et vous le reprendrez la prochaine fois =)

 
© one more time.


Dernière édition par Admin le Ven 28 Mar - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://24heuresune.forumactif.org
La Minute
La Minute



+ Roar+ Your face : Annexes -Parce que c'est important de tout comprendre Tumblr_mjx99ca32P1rsum8ko1_500
+ Emploi : Fouteur de merde ou marchand de rêve
+ Statut : Polygame
+ Orientation sexuelle : J'aime tout et tout le monde
+ Messages : 63
+ Can't hold us

Annexes -Parce que c'est important de tout comprendre Empty
MessageSujet: Re: Annexes -Parce que c'est important de tout comprendre   Annexes -Parce que c'est important de tout comprendre EmptyDim 20 Avr - 19:49


   
Toronto times ? Kézako ?

   
Le Toronto Times est bien loin de ce que l'on penserait, ce n'est pas un journal, il n'est pas en papier et ne vous annonce pas les bonnes ou mauvaises nouvelles non, c'est un blog consulté chaque jours par un paquet d'habitants pour ne pas dire tous. Il regroupe tous les potins de la ville, une personne qui s’immisce dans votre vie pour l'étaler sur la toile, que ce soit dans la minute ou dans la vie réelle, vous n'y échapperez pas, il a des yeux partout, entend tout, voit tout, surveillez votre entourage.

 
© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
https://24heuresune.forumactif.org
 

Annexes -Parce que c'est important de tout comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'espère que c'est pas un coup de soleil parce que vu la taille de ton cul ça va te coûter les yeux de la tête en Biafine
» dahn ☼ la vie est joueuse parce qu'elle sait compter les cartes, mais dans ma manche se cache un cinquième as.
» + tout le monde dans le sandwich
» -J'étais quelqu'un, tout aller bien... Et puis, j'étais quelqu'un d'autre, toujours par sa faute.-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-quatre heures Une ::  :: Read between the lines-