Vingt-quatre heures Une


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


U.C
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Harvey Newton (libre) - Tic et Tac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb H. Apple
Caleb H. Apple

rangcherie1


+ Roar+ Your face : (M) Harvey Newton (libre) - Tic et Tac Tumblr_mdj83lsLCO1ruvqz1o5_250
+ Emploi : Barman
+ Statut : Compliqué mais célibataire
+ Orientation sexuelle : J'aime les femmes (a)
+ Messages : 79
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Can't hold us - Macklemore
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

(M) Harvey Newton (libre) - Tic et Tac Empty
MessageSujet: (M) Harvey Newton (libre) - Tic et Tac   (M) Harvey Newton (libre) - Tic et Tac EmptyMer 23 Avr - 18:08


 
Maxence P. Sherman

 
Vous l'aurez compris moi c'est Maxence Phillip Sherman mais tout le monde m’appelle Max. Je suis né le 00/00/1987 à Toronto, j'ai donc 26 ans. Aujourd'hui je suis votre métier/études mais ma passion reste votre passion et mon symbole Canadien préféré est votre groupe. Je suis votre situation sentimentale et cela me convient parfaitement/ me pèse. Je suis plutôt attiré par les hommes/les femmes/les deux. La minute ? Pour moi la minute c'est ce que votre personnage pense de la minute, s'il sait ce que c'est ou non, s'il l'ignore ou non. J'ai entendu dire que je ressemblais comme deux gouttes d'eau à Harvey Newton. J'ai d'ailleurs trouvé ses photos sur Tumblr


Dévoile ses secrets


Max est quelqu'un de posé. Il croque la vie à pleine dent malgré les difficultés qu'il a pu rencontrer dans le passé. Il est jeune et plein d'énergie, toujours à fait les 40 coups avec Calli, toujours en train de se marrer et jamais le dernier pour déconner. Il fume et possède un husky qu'il affectionne tout particulièrement (il se trouve que c'est la chienne de la vielle dame chez qui ils ont vécu avec Caleb, il en a hérité et y tien comme à la prunelle de ses yeux) Il dit toujours ce qu'il pense, quitte à blesser l'intéressé. C'est quelqu'un de très fidèle, dévoué mais avec une grosse addiction aux femmes. Ils les aiment toutes, les veux toutes. Il reste néanmoins particulièrement respectueux envers le sexe opposé !


Ses relations


Quelques extraits de ma fiche ♥
Mon premier jour d’école. Il était bien aussi loin que je m’en souvienne. Un jour tout ce qu’il y a de plus normal. J’aimais coller des gommettes, j’aimais faire du coloriage, j’aimais écouter des comptines et les chanter avec la maîtresse. Et par-dessus tout, j’adorais Maxence. Mon compagnon de jeu et de classe. On faisait des courses de tricycle, au début, puis on passa au modèle vélo avec les petites roues, puis sans les roues, on faisait tout ensemble c’était une relation fusionnelle qui rapprocha nos parents respectifs. Il était différent des autres et nous jouions à des jeux d’enfants que seuls nous pouvions comprendre.

Au final le temps à passer, Maxence était toujours à mes côtés. Nos parents étaient devenus les meilleurs amis du monde pour notre plus grand plaisir. Nous passions nos vacances ensemble, il était devenu mon frère. Mais un point noir va venir tâcher cette petite vie tranquille que nous avions. J’étais dans la maison de Max, nos parents sont parti pour le weekend alors on en a profité pour faire une fête. La grosse fête comme tous les jeunes rêvent d’en faire. C’était le pied. Il y avait nos pots, des filles, de l’alcool bref tout ce qu’il faut. Jusqu’à ce fameux coup de téléphone. J’étais bourré lorsque j’ai décroché mais au fur et à mesure que l’agent m’expliquait la situation je dessoûlais. Le téléphone glissa de mes doigts. Je m’effondrais au sol. Maxence entre dans la pièce. « Ils sont morts. Ils ont eu un accident de voiture Max … Nos parents sont mort. » Et c’est ainsi que tout est parti en couille. Nous avons été placés dans un espèce de centre pour ado orphelins. Mais nous avions senti l’escroquerie. Il fallait qu’on reste ensemble. Aussi nous nous sommes enfuis. Nous avions deux sacs à dos remplis d’argent, un livre, un couteau et un flingue. Finalement on a fait notre bout de chemin ensemble comme s’était prévu. On avait trouvé une vielle dame qui nous hébergeait pour avoir de la compagnie. Elle était seule, elle était vieille et sur le point de mourir. Nous étions tout ce qu’il lui restait lorsqu’elle décéda. Elle nous légua tout ce qu’elle avait. C’est-à-dire son appartement dans le cœur de Toronto, son argent et sa chienne. Alors on y resta. Pour vivre nous braquions des petites superettes, ce genre de choses. Mais c’était fatiguant. Nous étions plus soudés que jamais. Mais il nous fallait de l’argent. « Un dernier casse et on arrête. » Mais il fallait viser gros pour pouvoir survivre avec par la suite. C’est donc à 21 ans que nous avons braqué une dernière fois. Tout était nickel mais on s’est fait prendre. Je me suis sacrifié pour que Maxence puisse prendre la fuite. J’ai écopé de 5 ans de tôle.

Aujourd'hui j'ai 26 ans, j'ai terminé mon séjour en prison avec brillot. Heureusement, Max ne m'a pas abandonné. Durant toutes mes années de prison, il venait me voir autant que possible. Le jour de ma sortie, il était là. Il m'emmena dans son appartement.

Code:
[url=http://24heuresune.forumactif.org/t72-m-harvey-newton-libre-en-construction-tic-et-tac#266]Harvey Newton [color=#FFC000]▲[/color] Maxence P. Sherman[/url]
© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb H. Apple
Caleb H. Apple

rangcherie1


+ Roar+ Your face : (M) Harvey Newton (libre) - Tic et Tac Tumblr_mdj83lsLCO1ruvqz1o5_250
+ Emploi : Barman
+ Statut : Compliqué mais célibataire
+ Orientation sexuelle : J'aime les femmes (a)
+ Messages : 79
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Can't hold us - Macklemore
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

(M) Harvey Newton (libre) - Tic et Tac Empty
MessageSujet: Re: (M) Harvey Newton (libre) - Tic et Tac   (M) Harvey Newton (libre) - Tic et Tac EmptyJeu 24 Avr - 10:06


   
Toi je t'aime déjà ...

   
Avant toute chose merci d'avoir pris la peine de lire mon scénario. Comme vous l'aurez deviné, Max est juste un pilier dans la vie de Caleb aussi j'espère qu'il vous plaira autant qu'a moi ♥️ Sinon parlons affaire :

PSEUDO : J'aime bien Maxence, après si vraiment ce prénom vous dérange, il n'y a aucun soucis, vous pourrez le modifier à votre guise. Idem pour le nom de famille.
AVATAR : Il est négociable, même si j'aime l'image que Will et Harvey dégagent =) Je pensais peut être à Alex Libby, Tom Baker, Robbie Wadge, Bart Van Maanen ou encore Jack O'Hara ... Fin vous voyez un peu le style =D
HISTOIRE : L'histoire en commun avec Caleb n'est évidemment pas négociable, en revanche, tout le reste est libre ♥️
PRESENCE : Hiii le petit point noir de tous les scénarios ! Je sais à quel point il est difficile de se mettre dans la peau d'un personnage qui n'est pas le notre aussi, si ne vous vous sentez pas de jouer Max ne le tentez pas, je ne veux pas me retrouver sans lui trop directement ... Je vous remercie de votre compréhension !

Encore une fois merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario ♥️ Si jamais mon chou est pris je pense que je ferai des bébés à la personne qui le prendra ... A bon entendeur ...  (M) Harvey Newton (libre) - Tic et Tac 4017190690 
©️ one more time.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Harvey Newton (libre) - Tic et Tac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun
» (F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart.
» (F) Gage Golightly (libre) - a song of fire and ice
» (F) Amber Heard (libre) - no light, no light.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-quatre heures Une ::  :: Need you Bro'-