Vingt-quatre heures Une


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


U.C
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dahniel H. Scott
Dahniel H. Scott



+ Roar+ Your face : (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 1398605633-largenr45io41
+ Emploi : étudiant en architecture et cambrioleur.
+ Statut : célibataire, uesh.
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel à priori.
+ Messages : 161
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Burn with me ♫ (Amaranthe)
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

(F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun Empty
MessageSujet: (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun   (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun EmptyVen 25 Avr - 17:45


 
Prénom Prénom Nom

 
Vous l'aurez compris moi c'est Prénom P. Nom mais tout le monde m’appelle pseudo. Je suis né(e) le 00/00/1994 à ville et pays, j'ai donc 20 ans. Aujourd'hui je suis étudiante arrivée depuis deux semaines mais ma passion reste votre passion et mon symbole Canadien préféré est le caribou. Je suis célibataire et cela me pèse parce que mon père fait échouer toutes mes relations amoureuses. Je suis plutôt attiré(e) par les hommes. La minute ? Pour moi la minute c'est quelque chose d'inattendu, quelque chose d'incroyable : tout peut arriver, tout est faisable. On peut rêver de tout. J'ai entendu dire que je ressemblais comme deux gouttes d'eau à Victoria cutie Justice. J'ai d'ailleurs trouvé ses photos sur tumblr
Dévoile ses secrets


→ Caractère : douce, délicate, souriante, enjouée, positive, attachante, honnête, gourmande. Bref, le petit rayon de soleil, le genre de personne qui nous attire par son côté lumineux. Le point négatif ? L'amour. Elle s'est toujours attachée à des garçons qui ne plaisaient pas à son père, qui s'est empressé de trouver un moyen de briser l'amourette. Pourtant, elle plaît par son naturel et sa simplicité. Elle illumine les alentours, elle sourit, on ne peut que fondre. Mais elle n'est pas bête, elle est intelligente et peut s'avérer rusée quand elle le veut bien. La brune fait partie des gens avec lesquels on a du mal à se mettre en colère, parce qu'ils sont tellement adorables qu'on pourrait tout leur pardonner. Elle cherche à vivre en paix et à croquer celle-ci à pleines dents.

→ Histoire : Son histoire est totalement libre. Ils n'ont absolument pas vécu ensemble, ne se connaissent pas. Pourtant, ils sont frères et sœurs. La seule chose que je demande, c'est qu'elle ai eu une vie agréable jusqu'ici. Pas spécialement beaucoup d'argent, mais une famille aimante et chaleureuse. Tout ce que Dahniel n'a pas eu et ce qui va être incompréhensible pour lui. Après, si tu n'aimes pas les personnages "normaux", "bisounours" comme celui-ci (et c'est compréhensible) mais que le tout te plaît, tu peux rajouter quelque chose qui donne du piment à cette jeune femme. Une phobie, une maladie (pas un cancer phase terminale, pitié Arrow, un trouble psychologique (kleptomanie, pyromanie, mais pas de nymphomanie, par pitié (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 1897546016) ou un petit quelque chose du genre, c'est tout à fait possible.  (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 618399424 


Ses relations


« Je suis désolée de te déranger. Je suis perdue, tu pourrais m'indiquer où est ma salle ? » Il n'avait pas compris pourquoi son cœur s'était légèrement emballé à cette vue. Pourquoi il se sentait irrémédiablement attiré par cette silhouette gracile, délicate. Ce sourire auquel on pourrait tout promettre. Lui qui n'est pas sentimental, se sent fasciné par cette créature. Comment peut-on être aussi naïve ? Lui, jeté dans le monde sauvage depuis son enfance. Comment peut-on rester aussi joviale et émerveillée par tout ce qui nous entoure ? Lui qui n'a fait que se battre pour survivre, sans prendre le temps de regarder autour de lui. C'est cette simplicité, cette lumière qui entoure la nouvelle étudiante. Cette fraîcheur, une bouffée d'oxygène. Un moment pour respirer, en compagnie de quelqu'un pour qui la vie n'est jamais compliquée. Il se sent le devoir de protéger ce petit être que l'on pourrait malmener si facilement. Auquel on pourrait inculquer tant de choses déplaisantes. Mais Dahn va veiller à ce qu'elle reste telle qu'elle est arrivée. Parce qu'il apprécié ce rayon de soleil, cette chaleur qu'il ressent à son contact. On se demande ce qu'elle fait, à s'approcher de l'inexistant étudiant. Mais il s'en fiche, elle le voit.  


Code:
[url=http://24heuresune.forumactif.org/t82-f-victoria-justice-libre-we-are-like-moon-and-sun]Victoria Justice [color=#FFC000]▲[/color] Prénom. P Nom[/url]
©️ one more time.


Dernière édition par Dahniel H. Scott le Ven 25 Avr - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahniel H. Scott
Dahniel H. Scott



+ Roar+ Your face : (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 1398605633-largenr45io41
+ Emploi : étudiant en architecture et cambrioleur.
+ Statut : célibataire, uesh.
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel à priori.
+ Messages : 161
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Burn with me ♫ (Amaranthe)
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

(F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun Empty
MessageSujet: Re: (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun   (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun EmptyVen 25 Avr - 17:48

Juste pour bien commencer ♥:

Bonjour, bonsoir, bienvenue ! (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 1856070936 (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 618399424

Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario en tout cas (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 3614904838 C'est donc qu'il te plaît un petit peu, n'est-ce pas ? (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 1563249801 Mais passons aux choses sérieuses, aux indications scénarioniennes ♥️

AVATAR ∞ Très peu négociable, parce que je trouve que Victoria Justice est l'actrice qui ressemble le plus à mon petit Dylan.  (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 2266226357 Puis ils vont bien ensemble, naow ?  (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 831012431 Mais bon, vu que je suis gentille, on peut toujours négocier l'avatar mais je veux quelqu'un qui lui ressemble pas mal. C'est mon dernier mot Jean-Pierre  (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 2841263068 

PRÉSENCE & POSTS ∞ Sachant que je suis actuellement en internat, (à cause des kilomètres qui séparent ma maison de mon école Arrow) il peut arriver que je ne sois pas 7j/7 sur mon ordinateur. Mais vu que je me suis inscrite, je fais promesse de passer le plus souvent possible (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 2266226357 Et puis, nous avons des vies plus ou moins remplies alors c'est totalement compréhensible de ne pas croiser ta boubouille tous les jours (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 831012431 M'enfin, je demande une réponse par semaine voire toutes les deux semaines. (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 1184734893 Après, je privilégie la qualité à la quantité, au niveau des réponses : quelque chose de construit qui me permette de répondre correctement (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 1856070936

PERSONNAGE ∞ Tout a été décrit plus haut, brièvement parfois. (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 4275351251 Si jamais tu as la moindre question, la moindre remarque ou le moindre petit doute, j'accepte les mps avec plaisir (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 618399424

MON DERNIER MOT, JEAN-PIERRE ∞ Si tu choisis mon scénario, Darling ((F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 1184734893), tu deviens mon précieux, mon maître/ma maîtresse, mon tout. (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 2443256042 Je t'érigerai un temple en guimauve, en sucre d'orge, orné de framboises pour le toit et de nappage en chocolat (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 831012431 Bref, je vais t'aaaaaaaimer, au fond d'un train ou dans un vieux grenier (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 3417360333 (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 618399424
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne V. Blueberry
Cheyenne V. Blueberry



+ Roar+ Emploi : Etudiante en Psychologie
+ Statut : Célibataire
+ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
+ Messages : 11
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: You & Me - Disclosure feat. Eliza Doolitle
Un rp avec moi ?: Non, pas encore dispo :(

(F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun Empty
MessageSujet: Re: (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun   (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun EmptyDim 27 Avr - 12:08

Bonjour du jour Jean-Pierre,

Ca fait plusieurs jours (depuis l'ouverture je crois) que je passe sur le forum à scruter les limbes des personnages attendus et je pense que j'attendais ton scénario  (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 1856070936 
JOTEM MARIE-MOI IMMEDIATEMENT !

Je crois que le scénario n'est pas encore tenté alors, avant que ça ne soit le cas, je me lance à corps perdu dans cette nouvelle aventure  (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 2996575416 THIS IS SPARTA  (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 4278585432

PS : I love you mais aussi, est-ce que le pseudo te convient ? (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 1563249801 
Revenir en haut Aller en bas
Dahniel H. Scott
Dahniel H. Scott



+ Roar+ Your face : (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 1398605633-largenr45io41
+ Emploi : étudiant en architecture et cambrioleur.
+ Statut : célibataire, uesh.
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel à priori.
+ Messages : 161
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Burn with me ♫ (Amaranthe)
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

(F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun Empty
MessageSujet: Re: (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun   (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun EmptyDim 27 Avr - 12:24

MERCI JEAN-PIERRE  (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 3614904838 (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 1856070936 

Marions-nous dès maintenant.  (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 2246231038 
*sort la bague volée à une mémé richissime*  Arrow 
Ravie que mon scénario un peu tordu t'ai plu alors  (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 2266226357 

Tu peux te lancer, il n'est pas tenté.  (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 2841263068 
Le pseudo est merveilleux, j'adore et j'adhère  (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 78330694 

MERCI ENCORE TRÈS BEAUCOUP  (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 3318894869
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne V. Blueberry
Cheyenne V. Blueberry



+ Roar+ Emploi : Etudiante en Psychologie
+ Statut : Célibataire
+ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
+ Messages : 11
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: You & Me - Disclosure feat. Eliza Doolitle
Un rp avec moi ?: Non, pas encore dispo :(

(F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun Empty
MessageSujet: Re: (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun   (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun EmptyDim 27 Avr - 12:32

Fait pleuvoir des chocapics

DE RIEN JEAN-PIERRE !
J'aurais trop du l'appeler Jean-Pierre en fait et révolutionner la nature de ce prénom riche en histoire et en chocolat !
J'avais envie de jouer un personnage heureux, joyeux, fou et positif et puis te voilà avec tes grands sabots et ton scénario et victoria justice et dylan o'brien, c'en était trop. J'ai failli avoir un arrêt cardiaque mais j'ai décidé de boire du thé et de relever la mission. J'ai alors répondu D, la réponse D et PAF (je vais m'arrêter avant de partir dans des délires psychédéliques et être punie pour raconter des âneries).

Je vais te vendre du rêve comme tu m'en as vendu Ôh divin créateur et nous allons vendre du rêve au monde entier !

DE RIEN TRES BEAUCOUP  I love you
Je suis sûre qu'on va bien s'amuser  (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 2996575416 (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 2519064048 
Revenir en haut Aller en bas
Dahniel H. Scott
Dahniel H. Scott



+ Roar+ Your face : (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 1398605633-largenr45io41
+ Emploi : étudiant en architecture et cambrioleur.
+ Statut : célibataire, uesh.
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel à priori.
+ Messages : 161
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Burn with me ♫ (Amaranthe)
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

(F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun Empty
MessageSujet: Re: (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun   (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun EmptyDim 27 Avr - 12:40

Oh, une tarée comme je les aime.  (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 2246231038 Je pouvais pas tomber mieux, encore très très ravie de t'avoir plu avec mon scénario un peu incestueux bizarre mais cool.  (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 78330694 

On va vendre du rêve aux joueurs de ce forum, j'te le dis  (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 2708953272 (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 2841263068 
Revenir en haut Aller en bas
Caleb H. Apple
Caleb H. Apple

rangcherie1


+ Roar+ Your face : (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun Tumblr_mdj83lsLCO1ruvqz1o5_250
+ Emploi : Barman
+ Statut : Compliqué mais célibataire
+ Orientation sexuelle : J'aime les femmes (a)
+ Messages : 79
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Can't hold us - Macklemore
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

(F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun Empty
MessageSujet: Re: (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun   (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun EmptyLun 28 Avr - 8:48

SCENARIO PRIS  (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun 1856070936
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ Roar
+ Can't hold us

(F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun Empty
MessageSujet: Re: (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun   (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Harvey Newton (libre) - Tic et Tac
» (F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart.
» (F) Gage Golightly (libre) - a song of fire and ice
» (F) Amber Heard (libre) - no light, no light.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-quatre heures Une ::  :: Need you Bro' :: I'm no longer free-