Vingt-quatre heures Une


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


U.C
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasey W. Scott
Kasey W. Scott

rangkc1


+ Roar+ Your face : (F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart. Tumblr_mtt16yhtFa1qi9h8qo6_r2_250

- KC SCOTT -

+ Emploi : chanteur & jet setteur
+ Statut : en partenariat avec kleenex
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel, désolé messieurs
+ Messages : 96
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Dead Man's Bones - Werewolf Heart
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

(F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart. Empty
MessageSujet: (F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart.   (F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart. EmptyLun 21 Avr - 17:43


 
P. Arizona Walsh

 
Vous l'aurez compris moi c'est Peyton Arizona Walsh mais tout le monde m’appelle peyton. Je suis né(e) le 06/01/1989 à ville et pays, j'ai donc vingt-cinq ans. Aujourd'hui je suis Au choix, mais quelque chose de banal mais ma passion reste votre passion et mon symbole Canadien préféré est votre groupe. Je suis votre situation sentimentale et cela me convient parfaitement/ me pèse. Je suis plutôt attiré(e) par les hommes. La minute ? Pour moi la minute c'est ce que votre personnage pense de la minute, s'il sait ce que c'est ou non, s'il l'ignore ou non. J'ai entendu dire que je ressemblais comme deux gouttes d'eau à Jennifer Lawrence. J'ai d'ailleurs trouvé ses photos sur fuckyeahjenniferlawrence
Dévoile ses secrets



- Pour l'histoire d'Arizona, elle reste assez libre, son enfance, sa famille, à vous de l'imaginer, faites juste en sorte qu'elle tourne mal avant d'arriver à Toronto, elle a beaucoup d'ennemis ce qui fait d'elle une personne à ne pas fréquenter sous peine d'y laisser sa peau.

-Pour Arizona en elle-même, je voyais bien une femme discrète, avec du caractère, très froide qui serait vachement instable niveau humeur, sourire, pleurer, entrer dans une colère noire et perdre le contrôle en quelques secondes, un truc du genre provoquée soit par un événement, une substance illicite ou tout simplement de naissance, à vous de voir !

- Sinon, tout ce qui est d'arriver à Toronto, son lieu de naissance et tout le tralala, c'est à vous de gérer vous avez quartier libre mes cailles (F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart. 618399424


Ses relations


Il risque sa peau, joue avec le feu, s'approche beaucoup trop de la mort, la frôle, s'amuse d'elle. Kasey n'a pas peur d'Arizona, ça a commencé par des taquineries, de simples gamineries qui passaient au-dessus de la jeune fille et puis finalement, un certain attachement des deux côtés, l'homme essayant de la protéger, la femme le repoussant pour le mettre à l'abri lui, un jeu, la roulette russe, voilà à quoi leur relation pourrait ressembler, une petite soeur de substitution pour Kasey, un grand frère à protéger pour Arizona, mais elle le savait, elle n'allait pas pouvoir empêcher l'irréparable, quelque chose de noir se tramait dans les rues et pourtant, lui fermait les yeux.

Code:
[url=http://24heuresune.forumactif.org/t41-f-jennifer-lawrence-libre-werewolf-heart]Jennifer Lawrence [color=#FFC000]▲[/color] P. Arizona Walsh[/url]

©️ one more time.


Dernière édition par Kasey W. Scott le Lun 21 Avr - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasey W. Scott
Kasey W. Scott

rangkc1


+ Roar+ Your face : (F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart. Tumblr_mtt16yhtFa1qi9h8qo6_r2_250

- KC SCOTT -

+ Emploi : chanteur & jet setteur
+ Statut : en partenariat avec kleenex
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel, désolé messieurs
+ Messages : 96
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Dead Man's Bones - Werewolf Heart
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

(F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart. Empty
MessageSujet: Re: (F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart.   (F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart. EmptyLun 21 Avr - 17:52

Hello mes biches (F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart. 2519064048 (F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart. 2519064048

Si vous lisez ce scénario et si par hasard il vous intéresse, merci mille fois d'avance, parce que vous gérez sa mémé, pour tout dire vous gérez dans tous les cas (F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart. 2841263068
Passons au vif du sujet !
La relation entre Kasey et Arizona est assez sombre, vous l'aurez compris, peut-être même flou à vos yeux, donc en cas de doute ou de question n'hésitez surtout pas à me mpotter ou au pire poster une question dans le flood des invités (F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart. 618399424  (F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart. 2231093058 
L'AVATAR est parfaitement négociable, j'ai mis J.Lawrence tout bonnement parce qu'elle a une tête pour jouer absolument tout et que je l'adore, mais n'hésitez pas à proposer quelqu'un d'autre (F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart. 2841263068
LES NOM ET PRÉNOMS sont tout à fait négociables, j'aime beaucoup Peyton et Arizona mais si ça ne vous revient pas, libre à vous de changer (F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart. 2841263068
LA PRÉSENCE, je suis pas chiante sur ce point, un poste par semaine ou toutse les deux semaines me suffit amplement, franchement What a Face
L'HISTOIRE, tous les points sont expliqués plus haut, Arizona est un personnage sombre, qui est tombé dans des affaires très louches, se faisant des ennemis (drogues, alcool, marché noir, lâchez-vous, j'adore les histoire glauques, mais par pitié, par de prostitution, on voit ça tellement souvent, à moins que vous trouviez un truc de fifou avec évitez (F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart. 2841263068 )
Sinon, leur relation pourrait éventuellement virer en love, mais c'est pas mon but premier, j'aime bien ce truc du chat et de la souris où l'un et l'autre sont en danger parce que ça claque sa mémé, et puis la relation protecteur c'est plutôt cool (F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart. 1184734893

Sinon, pour ce qui est du RP je demande pas la lune, seulement plus de dix lignes (onze ou douze ne suffiront pas non plus hein) et de la consistance, parce qu'un rp tout nu, c'est pas agréable (F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart. 2841263068
Sinon je pense avoir fait un peu le tour de ce que j'avais à dire Arrow

Sinon, si vous prenez mon scénario sachez que vous êtes ma déesse (ou mon dieu hein)  (F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart. 3614904838  et que je vous construirai une pyramide de dragibus parce que le chocolat c'est tellement dépassé (et puis on sort de pâques donc on en a trop vu (F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart. 2708953272 )

Pistaches, et cacahuètes, j'vous aime putain (F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart. 1300986793 (F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart. 1300986793 (F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart. 1300986793
Revenir en haut Aller en bas
A. Jules Callahan
A. Jules Callahan



+ Roar+ Emploi : barmaid.
+ Statut : célibataire.
+ Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
+ Messages : 6
+ Can't hold us

(F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart. Empty
MessageSujet: Re: (F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart.   (F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart. EmptyMar 22 Avr - 20:36

Je peux ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kasey W. Scott
Kasey W. Scott

rangkc1


+ Roar+ Your face : (F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart. Tumblr_mtt16yhtFa1qi9h8qo6_r2_250

- KC SCOTT -

+ Emploi : chanteur & jet setteur
+ Statut : en partenariat avec kleenex
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel, désolé messieurs
+ Messages : 96
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Dead Man's Bones - Werewolf Heart
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

(F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart. Empty
MessageSujet: Re: (F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart.   (F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart. EmptyMar 22 Avr - 20:39

Mais of course que tu peux my godness (F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart. 109706016 (F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart. 3551644676 (F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart. 1300986793
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ Roar
+ Can't hold us

(F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart. Empty
MessageSujet: Re: (F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart.   (F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Harvey Newton (libre) - Tic et Tac
» (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun
» (F) Gage Golightly (libre) - a song of fire and ice
» (F) Amber Heard (libre) - no light, no light.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-quatre heures Une ::  :: Need you Bro'-