Vingt-quatre heures Une


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


U.C
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F) Gage Golightly (libre) - a song of fire and ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dahniel H. Scott
Dahniel H. Scott



+ Roar+ Your face : (F) Gage Golightly (libre) - a song of fire and ice  1398605633-largenr45io41
+ Emploi : étudiant en architecture et cambrioleur.
+ Statut : célibataire, uesh.
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel à priori.
+ Messages : 161
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Burn with me ♫ (Amaranthe)
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

(F) Gage Golightly (libre) - a song of fire and ice  Empty
MessageSujet: (F) Gage Golightly (libre) - a song of fire and ice    (F) Gage Golightly (libre) - a song of fire and ice  EmptyMar 22 Avr - 18:58


 
Prénom Prénom Dawson

 
Vous l'aurez compris moi c'est Prénom P. Dawson mais tout le monde m’appelle pseudo. Je suis né(e) le 00/00/1991 à Toronto au Canada, j'ai donc 23 ans. Aujourd'hui je suis agent de police depuis quelques mois et accessoirement la fille du lieutenant en chef mais ma passion reste au choix et mon symbole Canadien préféré est le castor. Je suis célibataire et cela me convient parfaitement. Je suis plutôt attiré(e) par les hommes. La minute ? Pour moi la minute c'est ce qui l'empêche d'attraper Harcen Hood, quelque chose qu'elle n'accepte pas parce qu'elle n'apprécie pas ne pas avoir de contrôle sur la situation. J'ai entendu dire que je ressemblais comme deux gouttes d'eau à Gage Golightly. J'ai d'ailleurs trouvé ses photos sur tumblr.

Dévoile ses secrets


→ Caractère : pour faire un rapide topo ? Un fort caractère. Une jeune femme qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Franche, colérique, capricieuse, butée, venimeuse dans ses paroles. Ambitieuse, courageuse, déterminée à réussir, à prouver à son père qu'elle est digne de prendre sa place, un jour. On ne lui a jamais rien refusé, elle prend ce qu'elle veut, on ne se plaint pas, on se soumet. Fin voilà, un personnage haut en couleurs. Je vous laisse le plaisir de déterminer ce qui en a fait la personne qu'elle est actuellement.  (F) Gage Golightly (libre) - a song of fire and ice  618399424 

→ Histoire : Elle est globalement libre, tout en respectant simplement les points ci-dessous.
҂ Son père est le lieutenant en chef de la police depuis très longtemps.
҂ Elle fait son entrée dans la police depuis quelques mois.
҂ Elle cherche à tout prix à arrêter Harcen Hood pour pouvoir agrandir sa réputation et trouver une place importante aux yeux de son père. Ils se sont croisés souvent sur les lieux du crime, sans qu'elle puisse l'arrêter, vu qu'il utilisait la minute pour s'enfuir à chaque fois.  

Après, c'est à vous de vous approprier le personnage d'après ces informations, c'est juste une base.  (F) Gage Golightly (libre) - a song of fire and ice  831012431 


Ses relations


Son ennemi numéro un, sa bête noire. Son enfer personnel. Le criminel le plus recherché depuis deux ans, dans la ville canadienne. Harcen Hood. Un brin de vie, passe-partout, changeant de visage à chaque passage. Laissant un simple smiley sur un bout de papier et une rose rouge. Ce n'est pas qu'une simple légende, qu'un fantôme. Elle a pu sentir son souffle contre sa peau, la force de ses mains aux longs doigts arachnéens. L'éclat légèrement rocailleux dans sa voix claire. Mais jamais elle n'a pu entrevoir son vrai visage. Frustration. Colère. Et ces surnoms doucereux dont il l'affuble, toujours. Darling. Ma Douce. Ma furie blonde. Barbie. Cette manière de choisir le moment propice pour s'en aller, aussi librement que s'il possédait des ailes. De se rire d'elle, de ne pas s'avouer vaincu. De continuer ses méfaits, faisant comme si elle n'existait pas. Il est la chose qu'elle ne puisse obtenir, que ce soit par la voix ou la force. La chose inaccessible vers laquelle elle tend les bras sans pouvoir y accéder. Terrible, n'est-ce pas ? Pourtant, cela ne fait que renforcer l'éclat de détermination dans ses yeux. Parce qu'elle apprécie ce jeu, cette compétition, ce challenge qu'on lui pose. Avec la ferme intention de gagner. Comme toujours.


Code:
[url=http://24heuresune.forumactif.org/t58-f-gage-golightly-en-construction-a-song-of-fire-and-ice#158]Gage Golightly [color=#FFC000]▲[/color] Prénom. P Dawson[/url]
©️ one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Dahniel H. Scott
Dahniel H. Scott



+ Roar+ Your face : (F) Gage Golightly (libre) - a song of fire and ice  1398605633-largenr45io41
+ Emploi : étudiant en architecture et cambrioleur.
+ Statut : célibataire, uesh.
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel à priori.
+ Messages : 161
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Burn with me ♫ (Amaranthe)
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

(F) Gage Golightly (libre) - a song of fire and ice  Empty
MessageSujet: Re: (F) Gage Golightly (libre) - a song of fire and ice    (F) Gage Golightly (libre) - a song of fire and ice  EmptyMar 22 Avr - 19:00

Juste pour bien commencer ♥:

Bonjour, bonsoir, bienvenue !  (F) Gage Golightly (libre) - a song of fire and ice  1856070936 (F) Gage Golightly (libre) - a song of fire and ice  618399424 

Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario en tout cas  (F) Gage Golightly (libre) - a song of fire and ice  3614904838 C'est donc qu'il te plaît un petit peu, n'est-ce pas ?  (F) Gage Golightly (libre) - a song of fire and ice  1563249801 Mais passons aux choses sérieuses, aux indications scénarioniennes ♥️

AVATAR ∞ PRENDS GAGE, j'érigerai un monument en ton honneur.  (F) Gage Golightly (libre) - a song of fire and ice  952812901 J'aime beaucoup cette actrice, qui je trouve, correspond beaucoup au personnage. Après, si VRAIMENT tu n'arrives pas à t'imaginer jouer avec la blondinette, on peut négocier.  (F) Gage Golightly (libre) - a song of fire and ice  2708953272 Mais je demande une blonde, plantureuse et avec un air de "jeveuxquelquechosejel'aipointbarre"  (F) Gage Golightly (libre) - a song of fire and ice  1897546016 Mais si tu peux t'accommoder de Miss Golightly, je t'en serai éternellement reconnaissante.  (F) Gage Golightly (libre) - a song of fire and ice  3614904838 

PRÉSENCE & POSTS ∞ Sachant que je suis actuellement en internat, (à cause des kilomètres qui séparent ma maison de mon école Arrow) il peut arriver que je ne sois pas 7j/7 sur mon ordinateur. Mais vu que je me suis inscrite, je fais promesse de passer le plus souvent possible  (F) Gage Golightly (libre) - a song of fire and ice  2266226357 Et puis, nous avons des vies plus ou moins remplies alors c'est totalement compréhensible de ne pas croiser ta boubouille tous les jours  (F) Gage Golightly (libre) - a song of fire and ice  831012431 M'enfin, je demande une réponse par semaine voire toutes les deux semaines.  (F) Gage Golightly (libre) - a song of fire and ice  1184734893 Après, je privilégie la qualité à la quantité, au niveau des réponses : quelque chose de construit qui me permette de répondre correctement  (F) Gage Golightly (libre) - a song of fire and ice  1856070936 

PERSONNAGE ∞ Tout a été décrit plus haut, brièvement parfois.  (F) Gage Golightly (libre) - a song of fire and ice  4275351251 Si jamais tu as la moindre question, la moindre remarque ou le moindre petit doute, j'accepte les mps avec plaisir  (F) Gage Golightly (libre) - a song of fire and ice  618399424

MON DERNIER MOT, JEAN-PIERRE ∞ Si tu choisis mon scénario, Darling ((F) Gage Golightly (libre) - a song of fire and ice  1184734893), tu deviens mon précieux, mon maître/ma maîtresse, mon tout.  (F) Gage Golightly (libre) - a song of fire and ice  2443256042 Je t'érigerai un temple en guimauve, en sucre d'orge, orné de framboises pour le toit et de nappage en chocolat  (F) Gage Golightly (libre) - a song of fire and ice  831012431 Bref, je vais t'aaaaaaaimer, au fond d'un train ou dans un vieux grenier  (F) Gage Golightly (libre) - a song of fire and ice  3417360333  (F) Gage Golightly (libre) - a song of fire and ice  618399424
Revenir en haut Aller en bas
Ivanka . R
Ivanka . R



+ Roar+ Messages : 1
+ Can't hold us

(F) Gage Golightly (libre) - a song of fire and ice  Empty
MessageSujet: Re: (F) Gage Golightly (libre) - a song of fire and ice    (F) Gage Golightly (libre) - a song of fire and ice  EmptyMer 30 Juil - 22:33

Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ Roar
+ Can't hold us

(F) Gage Golightly (libre) - a song of fire and ice  Empty
MessageSujet: Re: (F) Gage Golightly (libre) - a song of fire and ice    (F) Gage Golightly (libre) - a song of fire and ice  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Gage Golightly (libre) - a song of fire and ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Harvey Newton (libre) - Tic et Tac
» (F) Victoria Justice (libre) - we are like moon and sun
» (F) Jennifer Lawrence (Libre) - Werewolf heart.
» (F) Amber Heard (libre) - no light, no light.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-quatre heures Une ::  :: Need you Bro'-