Vingt-quatre heures Une


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


U.C

Partagez
 

 Charlie C. Scott. - Love is a weakness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie C. Scott.
Charlie C. Scott.



+ Roar+ Emploi : Strip Teaseuse
+ Messages : 13
+ Can't hold us

Charlie C. Scott. - Love is a weakness. Empty
MessageSujet: Charlie C. Scott. - Love is a weakness.   Charlie C. Scott. - Love is a weakness. EmptySam 26 Avr - 16:29


 
Charlie C. Scott.

 
Vous l'aurez compris moi c'est Charline C. Scott. mais tout le monde m’appelle Charlie.. Je suis né(e) le 09/05/1990 à Chicago, USA, j'ai donc 24 ans. Aujourd'hui je suis serveuse/strip teaseuse mais ma passion reste La musique et la danse et mon symbole Canadien préféré est Les Caribous. Je suis célibataire et cela me convient parfaitement. Je suis plutôt attiré(e) par les hommes. La minute ? Pour moi la minute c'est ce moment d’abandon ou je peux oublier qui je suis et devenir une personne bien. J'ai entendu dire que je ressemblais comme deux gouttes d'eau à Blake Lively. J'ai d'ailleurs trouvé ses photos sur /

Dévoile tes secrets


On dit que le temps fait bien les choses, je ne sais pas si je peux dire ça. J'étais une petite fille très gentille, un peu turbulente, mais pas du tout méchante, je me suis transformée en quelqu'un que je n'aime pas spécialement. Mais c'est tellement plus facile de se créer un rôle plutôt qu'être ce qu'on est vraiment! Une garce, une peste, une emmerdeuse, têtue et caractérielle. Oui c'est moi, c'est ce que je donne à voir à tout le monde. Très peu de personnes me connaissent sous mon vrai jour, une jeune fille seule, blessée, avec un manque de confiance en elle plus que flagrant qui est comblée par un excès d'arrogance. On m'a toujours dit que j'étais jolie, que j'aurais le monde à mes pieds si je le voulais, mais le monde que je veux est très loin de moi. Mon frère est loin de moi et ce manque me ronge un peu plus chaque jour, comme la culpabilité.
Ma faiblesse : L'amour. Je tombe amoureuse comme on achète du pain. Je n'ai tellement pas confiance en moi que je m'attache au premier qui me flatte et en général, ce ne sont pas les bons! J'ai une tendance assez prononcée pour les plans foireux et les histoires difficiles, c'est l'histoire de ma vie.
Et puis il y a ce foutu diabète qui m'a rongé toute mon enfance, la rigueur des traitements, la différence, j'ai mis tout ça de côté en grandissant, ne prêtant attention à ce handicap que lorsqu'il devenait vraiment ingérable. Mon frère était sans arrêt sur mon dos à cause de ça ... Ca me manque, on en revient toujours à ce sentiment de manque, de vide. Je tente encore de le combler en faisant tout et n'importe quoi, mon côté tête brulé. Il semblerait que j'ai un peu oublié la rigueur et la discipline que j'ai appris lors de mes cours de danse classique. La droiture. Tout ça n'est plus pour moi. Aujourd'hui, c'est sexe drogue et rock n' roll et j'emmerde ceux que ça dérange. Je me suis retrouvée seule, j'ai appris à faire avec, je ne dis pas que je le vis bien, mais je vis ....


Nous allons bien ...


Dans la vraie vie moi c'est Lau et j'ai 29 ans. Je suis tombé(e) sur 24H01sur Face Book et je trouve qu'il est Très accueillant. En moyenne je suis dispo 5/7 jours Et j'aimerai rajouter Que je suis nulle en codage et que pour mettre les gif de la présentation c'est la croix et la bannière^^.

Code:
Blake Lively [color=#DB3F3F]▲[/color] Charlie C. Scott.
 
© one more time.









 
Une minute pour se faire la malle

 


Sexe drogue et rock n’roll …. C’est un bon résumé de ma vie ces dernières années avec déchéance, solitude et culpabilité. Je pourrais me réjouir de mettre à profit ma passion pour l’artistique et en particulier pour la danse à profit, mais devenir strip teaseuse, ce n’est pas ce que j’avais imaginé comme plan de carrière …
Petite, je me voyais plutôt star de cinéma, ballerine ou astrophysicienne … Je n’avais conscience des études qu’il fallait pour ça ! Mes parents nous ont toujours poussés à réaliser nos rêves comme ils avaient fait avec les leurs. Je dis nous, car avant moi, il y a Kasey, mon grand frère, mon modèle. C’est lui qui m’a donné la passion pour la musique, que j’ai compléter par la danse. Je me suis mise au classique assez vite avec l’aval de mes parents, prenant des cours de guitare à côté. Inutile de dire que l’école n’était pas ma priorité, je n’étais pas mauvaise élève quand je le voulais, le souci, c’est que je ne le voulais pas souvent. Adolescente, l’école s’est mise à me courir après aussi vite que je courrais après les garçons ! Mais j’ai toujours été plus rapide ! Ca a toujours fait rire mon frère, il était comme moi, l’école ce n’était pas son délire ! Nos parents ont eu deux artistes ! Nous avons toujours été très proche tous les deux, il n’a que trois ans de plus que moi et a toujours adoré jouer les grands frères protecteurs. Il m’a quasiment élevé, prenant la relève sur mes parents quand ils étaient occupés, surtout à l’adolescence. Il veillait à ce que je ne fasse pas de bêtise, me recadrant si besoin était, il a toujours été le seul que j’écoutais. J’ai beaucoup de caractère et j’ai du mal avec l’autorité, sauf avec celle de mon frère, il savait trouver les mots
Je parle au passé car aujourd’hui tout ça n’est plus. Je n’ai plus rien, si ce n’est mes yeux pour pleurer et je ne peux m’en prendre qu’à moi. L’adolescence n’a pas été une période facile, j’ai fait des erreurs, je me suis endurcie pendant que mon frère connaissait le succès. La télé, les paillettes, l’argent facile. J’étais contente pour lui, c’était son rêve, mais nos chemins se sont séparés. Il vivait sa vie, moi la mienne, je n’ai pas fait les bonnes rencontres, je me suis laissé manipuler. Je vivais entre la maison de mes parents et l’appartement de mon copain, Kasey allait et venait, il allait plus qu’il venait d’ailleurs … J’ai mal vécu cet éloignement, même si nous avions toujours de contact, il me dépannait pas mal d’argent quand j’étais en galère … ou pas d’ailleurs. Je n’ai jamais été attiré par l’argent avant, je vivais comme m’avait élevé mes parents, simplement, sans manquer de rien, mais sans excès et puis j’ai touché au monde de mon frère en l’accompagnant à droit et à gauche et j’ai pris plaisir à la vie facile. Seulement, je n’avais pas sa célébrité, j’étais juste moi …. La petite danseuse …. Danseuse qui à force de faire n’importe quoi a fini par se blesser. Déchirure du ligament, impossible de danser en professionnelle. J’ai cru que le monde s’effondrait autour de moi, mais je n’ai pas eu d’autre choix que d’assumer. C’est ce qui a précipité ma chute, mon frère dans la musique, moi dans la danse, ça aurait été le tableau idéal. Mais je ne pourrais jamais réaliser mon rêve comme il l’a fait. Je n’étais pas jalouse … ou peut être un peu, mais j’ai commencé à déconner et à lui taper du fric pour soit disant payer des dettes. Au lieu de ça, je m’éclatais, je passais tout en came, en fêtes, en fringues et autres objets hors de prix. Je me suis servi de lui sans vraiment le vouloir, je voulais juste avoir ma part de rêve moi aussi, mais il s’en est aperçu. On s’est déjà pris la tête tous les deux, mais je ne l’avais jamais vu aussi en colère. Il est sanguin mon frère, comme moi, alors quand ça clash, ce n’est pas pour rire, mais les mots m’ont fait plus de mal que les coups. Il m’a abandonné, il m’a laissé seule ….
Aujourd’hui encore, je regrette mes choix, mais je ne peux pas revenir en arrière. J’ai tout perdu ce jour-là. J’espère tout regagner en arrivant à Toronto, ou se trouve Kasey. Mes parents n’ont plus voulu entendre parler de moi après ce qui s’est passé avec mon frère, je me suis retrouvée seule, j’ai trempée dans des trucs pas clair avec mon mec, du trafic de came qui a mal tourné. Je n’ai jamais su m’entourer. Mais à Chicago, les emmerdes sont plus faciles à avoir que les pratiques légales. Il y a quatre moi, j’ai tout quitté pour venir à Toronto, j’ai tout plaqué sans rien dire à personne et surtout à mon copain, qui ne m’aurait jamais laissé partir. Je bosse comme strip teaseuse dans un bar glauque, j’ai retrouvé mon frère, mais je n’ose pas l’approcher, je ne sais pas comment faire pour ne pas qu’il me dégage rien qu’en entendant ma voix. L’avenir nous dira ce qu’il en est ….



© one more time.


Dernière édition par Charlie C. Scott. le Lun 28 Avr - 15:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Davis
Rose Davis



+ Roar+ Your face : Charlie C. Scott. - Love is a weakness. Tumblr_m2js2iaYAc1rn435g
+ Emploi : Serveuse dans un bar
+ Statut : Célibataire
+ Orientation sexuelle : Hétéro mon p'tit
+ Messages : 59
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Baby blue, Badfinger
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

Charlie C. Scott. - Love is a weakness. Empty
MessageSujet: Re: Charlie C. Scott. - Love is a weakness.   Charlie C. Scott. - Love is a weakness. EmptySam 26 Avr - 16:34

Bienvenuuuuuuuue & Bon courage pour ta fiche  Charlie C. Scott. - Love is a weakness. 4275351251 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie C. Scott.
Charlie C. Scott.



+ Roar+ Emploi : Strip Teaseuse
+ Messages : 13
+ Can't hold us

Charlie C. Scott. - Love is a weakness. Empty
MessageSujet: Re: Charlie C. Scott. - Love is a weakness.   Charlie C. Scott. - Love is a weakness. EmptySam 26 Avr - 16:40

Merci Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Madden Petersen
Madden Petersen



+ Roar+ Your face : Charlie C. Scott. - Love is a weakness. Tumblr_inline_mow7t7waNy1qz4rgp
+ Statut : Heureux divorcé
+ Orientation sexuelle : Hétéro'
+ Messages : 85
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: run boy run
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

Charlie C. Scott. - Love is a weakness. Empty
MessageSujet: Re: Charlie C. Scott. - Love is a weakness.   Charlie C. Scott. - Love is a weakness. EmptySam 26 Avr - 16:44

J'adore ce choix d'avatar !  Charlie C. Scott. - Love is a weakness. 2443256042 
Bienvenue et bon courage pour la suite ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fabian L. Grey
Fabian L. Grey



+ Roar+ Your face : Charlie C. Scott. - Love is a weakness. 456324JaimeLannisterjaimelannister33521398245160
+ Emploi : Traducteur d'oeuvres littéraires
+ Statut : Célibataire
+ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
+ Messages : 26
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Demons - Imagine Dragons
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

Charlie C. Scott. - Love is a weakness. Empty
MessageSujet: Re: Charlie C. Scott. - Love is a weakness.   Charlie C. Scott. - Love is a weakness. EmptySam 26 Avr - 17:08

Bienvenue !  Charlie C. Scott. - Love is a weakness. 2231093058 Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys A. Farnell
Maëlys A. Farnell



+ Roar+ Your face : Charlie C. Scott. - Love is a weakness. Tumblr_m0g6o8foiS1qb0m12o2_r1_250
+ Emploi : serveuse au Pioneer et femme de ménage au Westin Harbour Castle
+ Statut : Très bonne question.
+ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
+ Messages : 75
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Almost Lover - Jasmine Thompson
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

Charlie C. Scott. - Love is a weakness. Empty
MessageSujet: Re: Charlie C. Scott. - Love is a weakness.   Charlie C. Scott. - Love is a weakness. EmptySam 26 Avr - 17:11

Un autre membre de la famille Scott?  Charlie C. Scott. - Love is a weakness. 3614904838 

Anyway, bienvenue et bonne chance pour ta fiche  Charlie C. Scott. - Love is a weakness. 3306270903 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie C. Scott.
Charlie C. Scott.



+ Roar+ Emploi : Strip Teaseuse
+ Messages : 13
+ Can't hold us

Charlie C. Scott. - Love is a weakness. Empty
MessageSujet: Re: Charlie C. Scott. - Love is a weakness.   Charlie C. Scott. - Love is a weakness. EmptySam 26 Avr - 19:02

Merci beaucoup pour cet accueil <3
Revenir en haut Aller en bas
Kasey W. Scott
Kasey W. Scott

rangkc1


+ Roar+ Your face : Charlie C. Scott. - Love is a weakness. Tumblr_mtt16yhtFa1qi9h8qo6_r2_250

- KC SCOTT -

+ Emploi : chanteur & jet setteur
+ Statut : en partenariat avec kleenex
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel, désolé messieurs
+ Messages : 96
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Dead Man's Bones - Werewolf Heart
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

Charlie C. Scott. - Love is a weakness. Empty
MessageSujet: Re: Charlie C. Scott. - Love is a weakness.   Charlie C. Scott. - Love is a weakness. EmptySam 26 Avr - 19:04

BIENVENUE MI AMORE DE MON COEUR Charlie C. Scott. - Love is a weakness. 109706016 Charlie C. Scott. - Love is a weakness. 109706016 Charlie C. Scott. - Love is a weakness. 109706016 Charlie C. Scott. - Love is a weakness. 3551644676 Charlie C. Scott. - Love is a weakness. 3551644676

J'espère que tu vas te plaire parmi nous et surtout si t'as des questions tu sais que je suis là pour toi ! Charlie C. Scott. - Love is a weakness. 3374904916
Bon courage pour ta fichounette et j'ai hâte de rpotter avec toi Charlie C. Scott. - Love is a weakness. 2708953272

Jotem déjà fort ! Charlie C. Scott. - Love is a weakness. 3614904838 Charlie C. Scott. - Love is a weakness. 2841263068
Revenir en haut Aller en bas
Charlie C. Scott.
Charlie C. Scott.



+ Roar+ Emploi : Strip Teaseuse
+ Messages : 13
+ Can't hold us

Charlie C. Scott. - Love is a weakness. Empty
MessageSujet: Re: Charlie C. Scott. - Love is a weakness.   Charlie C. Scott. - Love is a weakness. EmptySam 26 Avr - 20:48

Merci mon frérot d'amour!<3
Olala moi aussi j'ai hâte de rp avec toi!! Ca va être marrant! J'ai pleins d'idées :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Pita R. Núñez
Pita R. Núñez



+ Roar+ Statut : Célibataire & mère désespérée
+ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
+ Messages : 32
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment:
Un rp avec moi ?: Non, pas encore dispo :(

Charlie C. Scott. - Love is a weakness. Empty
MessageSujet: Re: Charlie C. Scott. - Love is a weakness.   Charlie C. Scott. - Love is a weakness. EmptyDim 27 Avr - 11:12

Bienvenuuue & bon courage pour la suite de ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Dahniel H. Scott
Dahniel H. Scott



+ Roar+ Your face : Charlie C. Scott. - Love is a weakness. 1398605633-largenr45io41
+ Emploi : étudiant en architecture et cambrioleur.
+ Statut : célibataire, uesh.
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel à priori.
+ Messages : 161
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Burn with me ♫ (Amaranthe)
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

Charlie C. Scott. - Love is a weakness. Empty
MessageSujet: Re: Charlie C. Scott. - Love is a weakness.   Charlie C. Scott. - Love is a weakness. EmptyDim 27 Avr - 11:37

Ow, Tata Scott  Charlie C. Scott. - Love is a weakness. 3614904838 

Bienvenue parmi nous, belle blondinette  Charlie C. Scott. - Love is a weakness. 1856070936 
Bonne chance pour la fin de ta fiche  Charlie C. Scott. - Love is a weakness. 2668016638 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie C. Scott.
Charlie C. Scott.



+ Roar+ Emploi : Strip Teaseuse
+ Messages : 13
+ Can't hold us

Charlie C. Scott. - Love is a weakness. Empty
MessageSujet: Re: Charlie C. Scott. - Love is a weakness.   Charlie C. Scott. - Love is a weakness. EmptyDim 27 Avr - 14:13

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb H. Apple
Caleb H. Apple

rangcherie1


+ Roar+ Your face : Charlie C. Scott. - Love is a weakness. Tumblr_mdj83lsLCO1ruvqz1o5_250
+ Emploi : Barman
+ Statut : Compliqué mais célibataire
+ Orientation sexuelle : J'aime les femmes (a)
+ Messages : 79
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Can't hold us - Macklemore
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

Charlie C. Scott. - Love is a weakness. Empty
MessageSujet: Re: Charlie C. Scott. - Love is a weakness.   Charlie C. Scott. - Love is a weakness. EmptyLun 28 Avr - 8:26

Aloooors déjà il manque ton nom et ton prénom en dessous du gif du début de ta présentation mais ce n'est pas très grave !
Je vais laisser mon super co-équipé pour te validé étant donné que tu es son scénario  Charlie C. Scott. - Love is a weakness. 618399424 
Revenir en haut Aller en bas
Kasey W. Scott
Kasey W. Scott

rangkc1


+ Roar+ Your face : Charlie C. Scott. - Love is a weakness. Tumblr_mtt16yhtFa1qi9h8qo6_r2_250

- KC SCOTT -

+ Emploi : chanteur & jet setteur
+ Statut : en partenariat avec kleenex
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel, désolé messieurs
+ Messages : 96
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Dead Man's Bones - Werewolf Heart
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

Charlie C. Scott. - Love is a weakness. Empty
MessageSujet: Re: Charlie C. Scott. - Love is a weakness.   Charlie C. Scott. - Love is a weakness. EmptyLun 28 Avr - 10:17


 
Tu es de la famille.

 
Bravo ma caille, t'as passé l'étape la plus chiante dans le monde du rp !
Petit mot de celle qui valide : J'aime beaucoup ta façon d'écrire, ça se lit facilement ! Petite soeur qui traîne dans des affaires pas louches Arrow Charlie C. Scott. - Love is a weakness. 2708953272 En tout cas j'ai vraiment hâte de rpotter avec toi, jotem déjà et bravo pour ta validation !

Tu peux vérifier dans le bottin si ton petit chou est bien recensé ! L'étape suivante est l'étape des liens et autres demandes bah ouais, avoir un job, un toit sur la tête et des amis, c'est le principal non ? Tu peux aussi aller prendre des selfies aux oscars ou poster des photos de ta bouffe et ton chat sur instagram. Formspring est aussi une bonne manière de se faire des amis - ou ennemis hein -
N'oublie pas d'aller titiller les petits cupcakes sur la P.A pour nous aider à monter dans les top sites et faire découvrir 24h01 - ils adorent qu'on les touche - :smurf:Pour terminer tu peux te rendre dans le flood pour te dépenser un peu, papoter et t'amuser avec nous, parce qu'on aime ne pas être sérieux franchement ! Ah et la Chatbox c'est passage obligatoire si tu veux te faire aimer par Captain Awesome et Syrup Pocket (aka les deux admins qui ont fait ce texte de malade). Sinon,
dragibus et choucroute, on t'aime putain !  Charlie C. Scott. - Love is a weakness. 3721142526
©️ one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie C. Scott.
Charlie C. Scott.



+ Roar+ Emploi : Strip Teaseuse
+ Messages : 13
+ Can't hold us

Charlie C. Scott. - Love is a weakness. Empty
MessageSujet: Re: Charlie C. Scott. - Love is a weakness.   Charlie C. Scott. - Love is a weakness. EmptyLun 28 Avr - 15:51

Je vais rajouter ça tout de suite!!! :)
Merci mon frérot d'amoreeeeeeee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ Roar
+ Can't hold us

Charlie C. Scott. - Love is a weakness. Empty
MessageSujet: Re: Charlie C. Scott. - Love is a weakness.   Charlie C. Scott. - Love is a weakness. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie C. Scott. - Love is a weakness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie Scott - Promis je ne mords pas... Grrrr!
» Dahniel Scott + 216-273
» ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-quatre heures Une ::  :: Introduce yourself :: The story begins for them-