Vingt-quatre heures Une


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


U.C
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin Fawkes
Anakin Fawkes



+ Roar+ Emploi : vendeur/étudiants en psychologie,criminologie
+ Messages : 9
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Creep,Radiohead
Un rp avec moi ?: Non, pas encore dispo :(

ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  Empty
MessageSujet: ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning    ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  EmptyMar 22 Avr - 17:31


 
Anakin "Andy" Fawkes

 
Vous l'aurez compris moi c'est Anakin Romeo Fawkes mais tout le monde m’appelle Andy, l'intello ou wikipedia sur pattes, même si c'est un peu long. Je suis né le 14/05 /1991 à Toronto, Canada, j'ai donc 22 ans. Aujourd'hui je suis Vendeur dans un magasin de Vinyls et objets vintages ainsi qu'étudiant en psychologie/criminologie mais ma passion reste le hockey et les bouquins et mon symbole Canadien préféré est votre groupe. Je suis en couple et cela me pèse. Je suis plutôt attiré par les femmes, désolé messieurs. La minute ? Pour moi la minute c'est Le meilleur moment de la journée. Le moment où je peux vivre ce que je rêve chaque jours dans ma boutique, un moment où je peux revenir en arrière et réparer mes erreurs...ou du moins les comprendre.. J'ai entendu dire que je ressemblais comme deux gouttes d'eau à Dave Franco, je sais, je suis chanceux. J'ai d'ailleurs trouvé ses photos sur Tumblr

Dévoile tes secrets

Que dire sur moi, j'ai bien peur  que vous preniez vos jambes à votre cou si j'en dis trop. Bon premièrement, si vous me voyez dans la rue, soyez bien sûr qu'il s'agit de moi et pas de mon frère jumeau. Comment faire ? Je vais vous donner deux/ trois techniques infaillibles pour vous assurer qu'il s'agit du bon Fawkes. Attention, il s'agit là d'informations ultra secrètes, il est donc de votre devoir de les garder confidentielles jusqu'à ce que la mort nous sépare la tombe. Bien entendu, nous nous ressemblons beaucoup, mais si vous prenez quelques secondes, vous remarquerez que j'ai toujours un carnet de notes fourré dans la poche droite de mon pantalon. J'ai cette manie de marquer dans mon carnet toutes les banalités de la vie, qui me font pourtant sembler un brin différent des autres. Du moins, c'est ce que j'aime penser. Deuxièmement, je porte TOUJOURS des chemises, ceci est un élément à prendre en considération aussi. Bon, si vous me connaissez plus intimement, vous savez aussi que j'ai un caleçon porte bonheur mais vu ma notoriété avec la gente féminine, je doute que vous soyez au courant. Oui le tombeur c'est mon frangin, moi je suis plutôt dans la case handicapé sentimental (et sexuel faut croire). Ceci vient probablement de ma timidité excessive ou de ma légendaire maladresse. On peut aussi blamer mon petit cerveau, pas si petit que cela puisque j'ai été diagnostiqué "surdoué" à l'âge de 8 ans. Ne pensez pas que c'est une bonne chose, car tout ce que ça m'a apporté sont de bonnes notes et de bouquins de psychologie et criminologie que j'avale plus vite qu'un autre. Mon héro, c'est Spencer Reid dans Esprit criminel, je sais, il y a plus sexy.Mais je peux dire que je suis fan de Hockey, j'imagine que c'est mon côté "cool". J'ai même essayé ce sport étant plus jeune mais je me suis cassé le bras au premier entrainement alors j'ai vite abandonné... Sinon, je suis bloqué dans les années 90, et je peux regarder FRIENDS ou Le prince de Bel Air sans jamais m'en lasser. Oh et je suis allergique au miel aussi, je m'en suis rendu-compte en classe quand j'ai gonflé devant tout mes camarades pour un gouter d'anniversaire en classe primaire. Sinon je suis en couple( incroyable n'est pas, sortez le champagne!), mais je ne sais pas bien pourquoi, parce que je suis toujours amoureux d'une fille qui a mit les voiles il y a quelques années.


Nous allons bien ...


Dans la vraie vie moi c'est Marie et j'ai 22 ans. Je suis tombé(e) sur 24H01 par Facebook et je trouve qu'il est C'EST DE LA BOMBE BORDEL!!!!. En moyenne je suis dispo 5/7 jours Et j'aimerai rajouter Free hugs  ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  3306270903 .

Code:
Dave Franco [color=#DB3F3F]▲[/color] Anakin Fawkes
 
©️ one more time.


Dernière édition par Anakin Fawkes le Mer 23 Avr - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Fawkes
Anakin Fawkes



+ Roar+ Emploi : vendeur/étudiants en psychologie,criminologie
+ Messages : 9
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Creep,Radiohead
Un rp avec moi ?: Non, pas encore dispo :(

ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  Empty
MessageSujet: Re: ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning    ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  EmptyMar 22 Avr - 17:31

ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  3306270903 ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  3306270903 
Revenir en haut Aller en bas
Dahniel H. Scott
Dahniel H. Scott



+ Roar+ Your face : ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  1398605633-largenr45io41
+ Emploi : étudiant en architecture et cambrioleur.
+ Statut : célibataire, uesh.
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel à priori.
+ Messages : 161
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Burn with me ♫ (Amaranthe)
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  Empty
MessageSujet: Re: ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning    ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  EmptyMar 22 Avr - 17:33

DAVE FRANCO, OH MY GADNESS. ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  1856070936 ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  1856070936 
Bienvenue à toi, beau jeune homme plein de sexytude  ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  3614904838 

Bonne chance pour ta fichette  ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  4275351251 
(J'aurais pas été un mec sur ce forum... ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  3551644676)
Revenir en haut Aller en bas
Kasey W. Scott
Kasey W. Scott

rangkc1


+ Roar+ Your face : ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  Tumblr_mtt16yhtFa1qi9h8qo6_r2_250

- KC SCOTT -

+ Emploi : chanteur & jet setteur
+ Statut : en partenariat avec kleenex
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel, désolé messieurs
+ Messages : 96
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Dead Man's Bones - Werewolf Heart
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  Empty
MessageSujet: Re: ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning    ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  EmptyMar 22 Avr - 17:36

Oh my godness bienvenue beau gosse ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  2708953272 ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  3551644676 ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  1300986793

Bon courage pour ta fichounette et j'approuve à 200% ton choix d'avatar ! What a Face I love you
Si t'as des questions, le staff est là pour toi même si tu veux taper la discute on adore ça ! ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  618399424
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Fawkes
Anakin Fawkes



+ Roar+ Emploi : vendeur/étudiants en psychologie,criminologie
+ Messages : 9
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Creep,Radiohead
Un rp avec moi ?: Non, pas encore dispo :(

ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  Empty
MessageSujet: Re: ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning    ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  EmptyMar 22 Avr - 17:50

Dylan et Ryan... GOSH, y'a de la sexy attitude par là!  ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  618399424 
Merci à vous deux en tout cas, j'aime ce genre d’accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Kasey W. Scott
Kasey W. Scott

rangkc1


+ Roar+ Your face : ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  Tumblr_mtt16yhtFa1qi9h8qo6_r2_250

- KC SCOTT -

+ Emploi : chanteur & jet setteur
+ Statut : en partenariat avec kleenex
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel, désolé messieurs
+ Messages : 96
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Dead Man's Bones - Werewolf Heart
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  Empty
MessageSujet: Re: ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning    ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  EmptyMar 22 Avr - 17:50

Fais moi des bébés et réserve moi un lien du tonnerre ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  2708953272 ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  109706016

Normal, les accueils comme ça c'est plus agréable ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  3374904916
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Fawkes
Anakin Fawkes



+ Roar+ Emploi : vendeur/étudiants en psychologie,criminologie
+ Messages : 9
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Creep,Radiohead
Un rp avec moi ?: Non, pas encore dispo :(

ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  Empty
MessageSujet: Re: ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning    ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  EmptyMar 22 Avr - 17:52

Faire des bébés avec Gosling ???!!! L'un de mes rêves devient réalité là!
Avec plaisir pour le lien, bon courage pour supporter mon torturé d'Andy!
(Retourne à sa fiche au lieu de flooder!)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb H. Apple
Caleb H. Apple

rangcherie1


+ Roar+ Your face : ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  Tumblr_mdj83lsLCO1ruvqz1o5_250
+ Emploi : Barman
+ Statut : Compliqué mais célibataire
+ Orientation sexuelle : J'aime les femmes (a)
+ Messages : 79
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Can't hold us - Macklemore
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  Empty
MessageSujet: Re: ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning    ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  EmptyMar 22 Avr - 18:42

Moi aussi je veux des bébés avec toi  ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  1856070936 
Bienvenue parmi nous et si tu as besoin (ou pas) tu peux nous harceler on aime ça  ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  4017190690 
Puis Dave quoi  ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  1476407668 
Revenir en haut Aller en bas
Leone S. Sallinger
Leone S. Sallinger



+ Roar+ Your face : ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  Tumblr_mrz0qeD0Ge1r8wb5ko2_500
+ Statut : Célibataire
+ Orientation sexuelle : bisexuel
+ Messages : 36
+ Can't hold us

ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  Empty
MessageSujet: Re: ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning    ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  EmptyMar 22 Avr - 21:30

Skywalker omg, je veux devenir Jedi pour toi  ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  4017190690 ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  145849865  Moi aussi je veux faire des bébés avec toi  ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  1563249801 
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Fawkes
Anakin Fawkes



+ Roar+ Emploi : vendeur/étudiants en psychologie,criminologie
+ Messages : 9
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Creep,Radiohead
Un rp avec moi ?: Non, pas encore dispo :(

ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  Empty
MessageSujet: Re: ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning    ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  EmptyMer 23 Avr - 7:43

Mais on va repeupler la planète à cette vitesse là ! Plein de mini fawkes partout!!!
Merci en tout cas, vos avatars sont absolument awesome aussi!!!
 ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  3721142526 ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  3551644676 ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  1300986793 ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  2519064048 ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  3716770841 ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  3306270903 
Revenir en haut Aller en bas
Caleb H. Apple
Caleb H. Apple

rangcherie1


+ Roar+ Your face : ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  Tumblr_mdj83lsLCO1ruvqz1o5_250
+ Emploi : Barman
+ Statut : Compliqué mais célibataire
+ Orientation sexuelle : J'aime les femmes (a)
+ Messages : 79
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Can't hold us - Macklemore
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  Empty
MessageSujet: Re: ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning    ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  EmptyLun 28 Avr - 8:22

Hello mon petit chou ♥️
Tu t'en sors avec cette présentation ? =)
Si tu as besoin d'aide ou d'un délai n'hésite surtout pas  ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  618399424 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ Roar
+ Can't hold us

ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  Empty
MessageSujet: Re: ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning    ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDY - Love is just a word, untill someone special gives it a meaning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie C. Scott. - Love is a weakness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-quatre heures Une ::  :: Introduce yourself-