Vingt-quatre heures Une


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


U.C
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dahniel H. Scott
Dahniel H. Scott



+ Roar+ Your face : dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) 1398605633-largenr45io41
+ Emploi : étudiant en architecture et cambrioleur.
+ Statut : célibataire, uesh.
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel à priori.
+ Messages : 161
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Burn with me ♫ (Amaranthe)
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) Empty
MessageSujet: dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco)   dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) EmptyMar 22 Avr - 17:38


Dahniel Harcen Scott
NOMScott. Ouais, comme le fameux jet-setteur complètement siphonné. C'est mon père. PRÉNOM(S)Dahniel, seukl vestige de mon passé. Un mot posé sur mon couffin. Harcen, mon second prénom et nom de scène. SURNOM(S)Dahn, Danny. ÂGEVingt-deux ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE21 juin 1992 à Toronto NATIONALITÉCanadienne. ORIGINE(S)Comment savoir ? ORIENTATION SEXUELLEHétérosexuelle, à priori. SITUATION AMOUREUSECélibataire. SITUATION FINANCIÈREPlutôt aisée, grâce à son père. Mais il préfère se servir lui-même, chez les gens, en toute impunité. MÉTIER/ÉTUDEÉtudiant en architecture le jour, cambrioleur la nuit. GROUPECaribou. AVATARDylan omdthatsexyman O'Brien CRÉDITavatar by jacage.

QUALITÉSrusé ; doux ; discret ; courageux ; taquin.
DÉFAUTScasse-cou ; manipulateur ; imprévisible ; joueur ; buté.

TICS & MANIES/LES TRUCS A SAVOIRporte toujours ses lunettes de vue lorsqu'il sort la journée, ainsi que son bonnet en général ҂ est plutôt doué en dessin ҂ passe souvent sa main dans sa chevelure brune ҂ se déguise presque toujours pour ses crimes et peut passer inaperçu, n'est presque pas reconnaissable ҂ est presque toujours vu avec ses écouteurs dans les oreilles, son portable à la main ҂ est un grand bordélique ҂ aime passer certaines nuits sur le toit à regarder les étoiles ҂ n'a jamais touché à la drogue malgré les beuveries qui se déroulent chez lui ҂ aime beaucoup l'alcool par contre..si jamais...enfin je dis ça comme ça *siffle* ҂ a été adopté par Kasey il y a quatre ans ҂ est connu comme criminel sous le nom d'Harcen Hood sans jamais avoir été attrapé ҂ fait régulièrement des dons d'argent en anonyme pour aider les enfants orphelins ҂ a suivit des cours de karaté pendant deux ans ҂ est phobique du noir et des espaces confinés, dû à ses allers réguliers dans la cave de l'orphelinat quand il était enfant ҂ aime porter des lentilles colorées pour passer incognito.  
fiche par mocking jay. © reproduction partielle ou totale interdite


Dernière édition par Dahniel H. Scott le Mar 22 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahniel H. Scott
Dahniel H. Scott



+ Roar+ Your face : dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) 1398605633-largenr45io41
+ Emploi : étudiant en architecture et cambrioleur.
+ Statut : célibataire, uesh.
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel à priori.
+ Messages : 161
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Burn with me ♫ (Amaranthe)
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) Empty
MessageSujet: Re: dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco)   dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) EmptyMar 22 Avr - 17:38


les damoiselles
Cassidy O'Hara

ma sœur, ma force, ma complice ❥ L'impression de la connaître depuis la nuit des temps. Je ne me rappelle même pas du jour où elle est arrivée à l'orphelinat. Mais sa tignasse rousse avait rapidement éveillé mon intérêt. La dure loi de la vie lui a forgé un caractère tout aussi fort que n'est le mien et j'ai apprécié sa franchise, sa manière d'évoluer dans ce monde, entourée de garçons pas forcément très gentleman. Mais elle s'est fait une place, avec classe et élégance. Avec quelques patates dans leurs tronches, je dois avouer. Ma complice. Mon autre moi. La seule sans laquelle je ne réussirais pas. Les plans viennent d'elle ? Et parfois je tire de ces gueules quand je les entend, mais je lui fais confiance. Une confiance réellement aveugle. Je ne doute pas d'elle une seconde. C'est mon piédestal, ma force. Enlevez-la moi et je ne suis plus. Un besoin de sa présence si réconfortante pour me rappeler qui je suis vraiment, ce que j'ai vécu, où j'en suis actuellement. Une épaule sur laquelle poser ma tête quand c'est dur à supporter, parfois. L'absence d'une famille, quelqu'un qui comprend réellement. Ma sœur. Ma seule famille.
Pita Núñez

Wendy et les enfants perdus ❥ Mon petit pain pita. J'étais obligé de la sortir celle-ci. Une sorte de maman de substitution. On s'est rencontrés dans une agence architecturale, elle voulait le poste, je ne voulais qu'un stage de découverte. Dans la salle d'attente, la discussion s'est entamée comme ça, ça coulait de source. Et depuis, je ne lâche plus cette femme. Elle se dévoile un peu plus à moi et ce que j'entends n'est pas des plus plaisants. Sa vie n'a pas été facile, nous nous sommes battus pour vivre, nous avons survécu. Remonté la pente, de manières différentes. Une part de ce que je vole lui revient aussi, elle le mérite amplement. Une façon d'aider les gens dans le besoin. Ne m'appelle-t-on pas le Robin des Bois des temps modernes ?

Prénom Prénom Nom

titre du lien ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
Prénom Prénom Nom

titre du lien ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
fiche par mocking jay. © reproduction partielle ou totale interdite


+ de liens:


Dernière édition par Dahniel H. Scott le Ven 25 Avr - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahniel H. Scott
Dahniel H. Scott



+ Roar+ Your face : dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) 1398605633-largenr45io41
+ Emploi : étudiant en architecture et cambrioleur.
+ Statut : célibataire, uesh.
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel à priori.
+ Messages : 161
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Burn with me ♫ (Amaranthe)
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) Empty
MessageSujet: Re: dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco)   dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) EmptyMar 22 Avr - 17:39


les damoiseaux
Kasey W. Scott

Pris la main dans le sac ❥ La seule et unique personne à m'avoir grillé comme un bleu, alors que je m'étais incrusté chez lui pour le cambrioler. La seule et unique personne à m'avoir proposé un cocktail au lieu d'appeler la police. La seule et unique personne à m'avoir accepté comme je suis, sans vouloir me changer, sans vouloir me ramener dans "le droit chemin" comme ils l'avaient tous fait. Une année plus tard, je devenais légalement son fils. Dahniel Scott. L'unique enfant reconnu du musicien et jet-setteur le plus en vogue. Pour résumer ? Il ne sait même pas ce que père signifie. Il vit juste, au jour le jour, veillant simple que je dispose de ce dont j'ai besoin. Ce qui est le cas. Aucun chaperon pour me surveiller, pour espionner mes petites affaires. Même si c'est toujours sympa de boire une piña colada avec Kasey, à genre, trois heures du matin. Et puis, je l'aime bien, mon papa. On s'entend pas si mal, en fin de compte.
Leone Sallinger

the man who faces two boys in one ❥ Je plains ce jeune homme de m'avoir rencontré. Pourquoi ? Parce qu'il apprécie Dahn autant qu'il abhorre Harcen. Il sauvé l'un d'un malaise qui aurait pu lui coûter la vie, il déteste l'autre pour lui échapper sans cesse. C'est une relation qui me prend beaucoup d'énergie parce que rien n'est laissé au hasard. Je dois choisir soigneusement mes mots, mes gestes. Il n'est pas con, loin de là. C'est justement ça le problème. En plus, mon choix est clair : si je dois choisir entre ma vie, l'avenir des personnes qui comptent pour moi et notre amitié, ce n'est pas difficile de savoir quel sera mon chemin.

Prénom Prénom Nom

titre du lien ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
Prénom Prénom Nom

titre du lien ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
fiche par mocking jay. © reproduction partielle ou totale interdite


+ de liens:


Dernière édition par Dahniel H. Scott le Ven 25 Avr - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahniel H. Scott
Dahniel H. Scott



+ Roar+ Your face : dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) 1398605633-largenr45io41
+ Emploi : étudiant en architecture et cambrioleur.
+ Statut : célibataire, uesh.
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel à priori.
+ Messages : 161
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Burn with me ♫ (Amaranthe)
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) Empty
MessageSujet: Re: dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco)   dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) EmptyMar 22 Avr - 17:41

À vos claviers les kikinous  dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) 1856070936 
Revenir en haut Aller en bas
Caleb H. Apple
Caleb H. Apple

rangcherie1


+ Roar+ Your face : dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) Tumblr_mdj83lsLCO1ruvqz1o5_250
+ Emploi : Barman
+ Statut : Compliqué mais célibataire
+ Orientation sexuelle : J'aime les femmes (a)
+ Messages : 79
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Can't hold us - Macklemore
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) Empty
MessageSujet: Re: dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco)   dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) EmptyMar 22 Avr - 19:43

Of curse I want ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dahniel H. Scott
Dahniel H. Scott



+ Roar+ Your face : dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) 1398605633-largenr45io41
+ Emploi : étudiant en architecture et cambrioleur.
+ Statut : célibataire, uesh.
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel à priori.
+ Messages : 161
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Burn with me ♫ (Amaranthe)
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) Empty
MessageSujet: Re: dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco)   dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) EmptyMer 23 Avr - 16:28

Avec plaisir, ma petite pomme  dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) 618399424 

Aurais-tu une idée ? Quelque chose qui puisse rapprocher/éloigner nos personnages ?  dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) 1856070936 Sinon tu peux me décrire brièvement Caleb et je peux trouver une idée aussi  dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) 4275351251 
Revenir en haut Aller en bas
Caleb H. Apple
Caleb H. Apple

rangcherie1


+ Roar+ Your face : dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) Tumblr_mdj83lsLCO1ruvqz1o5_250
+ Emploi : Barman
+ Statut : Compliqué mais célibataire
+ Orientation sexuelle : J'aime les femmes (a)
+ Messages : 79
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Can't hold us - Macklemore
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) Empty
MessageSujet: Re: dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco)   dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) EmptyJeu 24 Avr - 12:55

Oh petite pomme, c'est so cute  dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) 2246231038 

Okay alors je vais tenter de résumer Calli ! Donc il est orphelin depuis quelques années mais c'est enfui de l'orphelinat très rapidement avec son BestFriendForEver pour finalement atterrir chez une petite mamie qui les a reccueillis comme ses propres enfants. Malheuremsent la vielle dame à fini par mourir et du coup Calli et Max on été obligés de braquer des superettes jusqu'a ce que Caleb se fasse prendre. Il a écopé de 5 ans de prisons. Il est sorti il y a a peu près deux mois et demi et il est barman dans un bar. Il a un caractère affirmé, un peu foufou, il adore la photo, il a la joie de vivre quoi =D
J'espère que ça va t'aider !

Et toi, décris moi un peu ton petit chou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dahniel H. Scott
Dahniel H. Scott



+ Roar+ Your face : dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) 1398605633-largenr45io41
+ Emploi : étudiant en architecture et cambrioleur.
+ Statut : célibataire, uesh.
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel à priori.
+ Messages : 161
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Burn with me ♫ (Amaranthe)
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) Empty
MessageSujet: Re: dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco)   dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) EmptyJeu 24 Avr - 14:46

Ah ouais, il est heureux ton gars pour un mec qui a passé 5 ans en prison dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) 1897546016

Dahn était orphelin jusqu'à l'âge de 18 ans, adopté par Kasey depuis 4 ans. À l'âge de douze ans, il commence à commettre de petits vols avec sa sœur/meilleure amie/confidente/bref Arrow Parce qu'il fallait survivre et échapper à la pression, à la terreur que lui inspirait l'orphelinat. Il continue depuis, avec toujours la même complice. À plus grande échelle, cela va sans dire. dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) 1184734893 Le jour, il est un étudiant banal en architecture, absolument pas populaire. Le soir ? Harcen Hood, le cambrioleur le plus en vue depuis les deux dernières années. Il vole les familles riches pour faire des dons réguliers aux enfants de l'orphelinat (en vérifiant que ce n'est pas la proprio qui se met tout dans la popoche Rolling Eyes) et aussi pour mener sa vie, quoi. dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) 1897546016
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys A. Farnell
Maëlys A. Farnell



+ Roar+ Your face : dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) Tumblr_m0g6o8foiS1qb0m12o2_r1_250
+ Emploi : serveuse au Pioneer et femme de ménage au Westin Harbour Castle
+ Statut : Très bonne question.
+ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
+ Messages : 75
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Almost Lover - Jasmine Thompson
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) Empty
MessageSujet: Re: dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco)   dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) EmptyVen 25 Avr - 18:59

Me voilàààà  dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) 2231093058 

Alors j'ai deux scénarios possible, dis moi ce que tu en penses ♥️ :

- Premier scénario : Ils ont plus ou moins le même âge, et ont vécus tous les deux une enfance plutôt chaotique, non? Et s'ils s'étaient rencontrés dans la rue, très jeune? Ils jouaient souvent ensemble, riaient bien, etc. Bref, des amis de longue date quoi. Jusqu'à ce qu'ils grandissent et prennent tous les deux des voies différentes. Dahniel et ses petits crimes, et Maé avec la responsabilité de ses frères sur les bras, à avoir arrêter l'école et cumuler des jobs pour survivre. Et pourtant, bien qu'ils aient pris des chemins différents, ils restent amis. Plus comme avant bien sûr, mais ils se voient de temps à autre, s'entraide lors de soucis etc.

- Deuxième scénario : Ils ne se connaissaient pas du tout, jusqu'à ce que Maé le surprenne entrain d'essayer de lui piquer quelque chose ( on apprend pas à un singe à faire la grimace, elle est née dans la rue et a toujours été très douée pour reconnaître ces magouilles). S'ensuit une dispute de tous les diables. Finalement, ils finissent par oublier cette histoire et boivent un verre ensemble.

C'est que deux début de scénar, si aucun ne convient, on peut réfléchir ensemble ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dahniel H. Scott
Dahniel H. Scott



+ Roar+ Your face : dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) 1398605633-largenr45io41
+ Emploi : étudiant en architecture et cambrioleur.
+ Statut : célibataire, uesh.
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel à priori.
+ Messages : 161
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Burn with me ♫ (Amaranthe)
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) Empty
MessageSujet: Re: dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco)   dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) EmptyDim 27 Avr - 15:04

Le premier est trop ouch dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) 3614904838 Mais j'ai un faible pour le deuxième, j'aime trop les rps de fight qui se terminent bien.  dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) 1856070936 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys A. Farnell
Maëlys A. Farnell



+ Roar+ Your face : dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) Tumblr_m0g6o8foiS1qb0m12o2_r1_250
+ Emploi : serveuse au Pioneer et femme de ménage au Westin Harbour Castle
+ Statut : Très bonne question.
+ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
+ Messages : 75
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Almost Lover - Jasmine Thompson
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) Empty
MessageSujet: Re: dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco)   dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) EmptyDim 27 Avr - 15:20

Va pour le deuxième alors  dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) 1856070936 ! Par contre du coup j'ai pas encore bien réfléchis à comment pourrait évoluer leur relation? Ou alors on verra en fonction du RP?
Qui sait, peut-être qu'il lui apprendra à comment ouvrir une serrure discrétos  dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) 2996575416 
Revenir en haut Aller en bas
Dahniel H. Scott
Dahniel H. Scott



+ Roar+ Your face : dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) 1398605633-largenr45io41
+ Emploi : étudiant en architecture et cambrioleur.
+ Statut : célibataire, uesh.
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel à priori.
+ Messages : 161
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Burn with me ♫ (Amaranthe)
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) Empty
MessageSujet: Re: dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco)   dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) EmptyDim 27 Avr - 15:25

Pourquoi pas ?  dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) 3614904838 
Il peut aussi l'aider comme il aide Pita, en lui donnant une partie de ce qu'il récolte pendant ses vols ?  dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) 2668016638 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys A. Farnell
Maëlys A. Farnell



+ Roar+ Your face : dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) Tumblr_m0g6o8foiS1qb0m12o2_r1_250
+ Emploi : serveuse au Pioneer et femme de ménage au Westin Harbour Castle
+ Statut : Très bonne question.
+ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
+ Messages : 75
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Almost Lover - Jasmine Thompson
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) Empty
MessageSujet: Re: dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco)   dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) EmptyDim 27 Avr - 15:34

Je pense pas qu'elle accepterait, elle aurait trop l'impression de passer pour une mendiante  What a Face ! Mais ça pourrait aussi être marrant, qu'ils s'engueulent pour ça aussi.  dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) 2231093058 
Revenir en haut Aller en bas
Dahniel H. Scott
Dahniel H. Scott



+ Roar+ Your face : dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) 1398605633-largenr45io41
+ Emploi : étudiant en architecture et cambrioleur.
+ Statut : célibataire, uesh.
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel à priori.
+ Messages : 161
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Burn with me ♫ (Amaranthe)
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) Empty
MessageSujet: Re: dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco)   dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) EmptyDim 27 Avr - 15:40

Pis surtout qu'il lui laisserait pas le choix, soit il trouve son numéro de compte et il lui vire, soit il lui fait des chèques qu'il laisse devant chez elle en secret dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) 1897546016
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys A. Farnell
Maëlys A. Farnell



+ Roar+ Your face : dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) Tumblr_m0g6o8foiS1qb0m12o2_r1_250
+ Emploi : serveuse au Pioneer et femme de ménage au Westin Harbour Castle
+ Statut : Très bonne question.
+ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
+ Messages : 75
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Almost Lover - Jasmine Thompson
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) Empty
MessageSujet: Re: dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco)   dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) EmptyDim 27 Avr - 16:46

J'adore  dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) 3614904838 ! On fait ça alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dahniel H. Scott
Dahniel H. Scott



+ Roar+ Your face : dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) 1398605633-largenr45io41
+ Emploi : étudiant en architecture et cambrioleur.
+ Statut : célibataire, uesh.
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel à priori.
+ Messages : 161
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Burn with me ♫ (Amaranthe)
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) Empty
MessageSujet: Re: dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco)   dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) EmptyDim 27 Avr - 17:25

Peurfect mon petit macaron à la framboise dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) 3614904838 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ Roar
+ Can't hold us

dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) Empty
MessageSujet: Re: dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco)   dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dahn ↄ "t’as pas une gueule de porte-bonheur... " (underco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dahn ☼ la vie est joueuse parce qu'elle sait compter les cartes, mais dans ma manche se cache un cinquième as.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-quatre heures Une ::  :: Life Character :: I just want friends-