Vingt-quatre heures Une


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


U.C
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dahniel H. Scott
Dahniel H. Scott



+ Roar+ Your face : (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling 1398605633-largenr45io41
+ Emploi : étudiant en architecture et cambrioleur.
+ Statut : célibataire, uesh.
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel à priori.
+ Messages : 161
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Burn with me ♫ (Amaranthe)
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

(F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling Empty
MessageSujet: (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling   (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling EmptyMar 22 Avr - 20:01


 
Prénom Prénom Nom

 
Vous l'aurez compris moi c'est Prénom P. Nom mais tout le monde m’appelle pseudo. Je suis né(e) le 00/00/1992 à Toronto au Canada, j'ai donc 22 ans. Aujourd'hui je suis étudiante dans la matière que vous voulez et complice des cambriolages du célèbre Harcen Hood mais ma passion reste votre passion et mon symbole Canadien préféré est le caribou. Je suis votre situation sentimentale et cela me convient parfaitement/ me pèse. Je suis plutôt attiré(e) par les hommes. La minute ? Pour moi la minute c'est l'occasion d'aider mon meilleur ami à réaliser son rêve, qui est aussi le mien au final, "voler les riches pour aider les pauvres" et contribuer autant qu'ils peuvent au bonheur de petits orphelins. J'ai entendu dire que je ressemblais comme deux gouttes d'eau à Holland Roden. J'ai d'ailleurs trouvé ses photos sur tumblr

Dévoile ses secrets


→ Caractère : Franche, honnête, effrontée, moqueuse, courageuse, casse-cou, idéaliste, créative, manipulatrice, bonne comédienne, souriante, câline.

Un caractère affirmé sans être trop désagréable. On remarque la jeune femme, c'est évident, mais elle sait jouer de ses charmes et de son personnage pour amadouer les cœurs les plus durs. Rien à se reprocher officiellement. Jeune étudiante studieuse et populaire.

→ Histoire : L'histoire est globalement libre, pour vous approprier le personnage. Je donne simplement quelques points à suivre pour respecter son lien avec Dahniel.  (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling 618399424 

҂ Elle a vécu toute son enfance et son adolescence avec Dahn à l'orphelinat. N'a jamais connu non plus ses parents. S'est battue comme son meilleur ami pour survivre, pour rester digne et "saine" dans un environnement plutôt étrange pour des enfants.
҂ Depuis sa majorité, elle s'est émancipée de l'orphelinat. Elle vit dans un appartement luxueux que loue Dahniel pour elle, pour la remercier du soutien qu'elle a pu lui porter depuis leur rencontre. Il a participé au financement de ses études, également.


Ses relations


Toujours ensemble. Jamais l'un sans l'autre. Une tignasse rousse qui accompagne une tignasse brune. Des rires. Des regards. Une complicité créée sur le fil. Se réunir pour vaincre l'adversité. Pour éviter un aller-retour en enfer, dans cette cave obscure. Et un jour, il commence les petits vols de sacs à mains. Elle observe, écoute, reproduit tout en finesse. D'une autre manière, elle charme avec ses grands yeux et sa chevelure flamboyante. Puis il imagine quelque chose de plus grand, de plus audacieux. Elle suit, l'ombre toujours présente et complice. C'est exactement ce qu'elle est, complice du crime. De la rapine, du vol, puis enfin du cambriolage. Parce qu'elle comprend l'idée qui se cache derrière tout ça. Cette envie de contribuer au bonheur des enfants qui se trouvent dans leur situation. Parce que les autres ne comprennent pas. Ne comprendront jamais. Alors elle imagine des plans, elle réfute des idées, construit des scènes théâtrales. C'est la moitié du cerveau, la moitié de l'action. La protection en cas de problème. Celle qui joue, qui fournit un alibi, qui retient l'attention avec des cris, des pleurs, une colère ou la folie. Une partie d'un tout. Et comment ne pas être touchée par les gestes de remerciement ? Elle aide, elle s'occupe de quelques "petites choses" et il lui offre un toit, une formation. Elle fond. Parce qu'elle aime profondément ce garçon. Son frère. Son ami. Son soutien. Sa force. Dahniel.


Code:
[url=http://24heuresune.forumactif.org/t60-f-holland-roden-underco-united-dreams-darling#177]Holland Roden [color=#FFC000]▲[/color] Prénom. P Nom[/url]
©️ one more time.


Dernière édition par Dahniel H. Scott le Ven 25 Avr - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahniel H. Scott
Dahniel H. Scott



+ Roar+ Your face : (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling 1398605633-largenr45io41
+ Emploi : étudiant en architecture et cambrioleur.
+ Statut : célibataire, uesh.
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel à priori.
+ Messages : 161
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Burn with me ♫ (Amaranthe)
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

(F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling Empty
MessageSujet: Re: (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling   (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling EmptyMar 22 Avr - 20:06

Juste pour bien commencer ♥:

Bonjour, bonsoir, bienvenue !  (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling 1856070936 (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling 618399424

Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario en tout cas  (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling 3614904838 C'est donc qu'il te plaît un petit peu, n'est-ce pas ?  (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling 1563249801 Mais passons aux choses sérieuses, aux indications scénarioniennes ♥️

AVATAR ∞ Très peu négociable, j'érigerai un monument en ton honneur si tu choisis la roucmoute.  (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling 952812901 J'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup (BEAUCOUP) cette actrice. Pis Stydia quoi  (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling 1563249801 Après on peut toujours négocier en cas ultime de rejet de la rouquine.  Rolling Eyes   

PRÉSENCE & POSTS ∞ Sachant que je suis actuellement en internat, (à cause des kilomètres qui séparent ma maison de mon école Arrow) il peut arriver que je ne sois pas 7j/7 sur mon ordinateur. Mais vu que je me suis inscrite, je fais promesse de passer le plus souvent possible  (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling 2266226357 Et puis, nous avons des vies plus ou moins remplies alors c'est totalement compréhensible de ne pas croiser ta boubouille tous les jours  (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling 831012431 M'enfin, je demande une réponse par semaine voire toutes les deux semaines.  (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling 1184734893 Après, je privilégie la qualité à la quantité, au niveau des réponses : quelque chose de construit qui me permette de répondre correctement  (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling 1856070936

PERSONNAGE ∞ Tout a été décrit plus haut, brièvement parfois.  (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling 4275351251 Si jamais tu as la moindre question, la moindre remarque ou le moindre petit doute, j'accepte les mps avec plaisir  (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling 618399424

MON DERNIER MOT, JEAN-PIERRE ∞ Si tu choisis mon scénario, Darling ((F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling 1184734893), tu deviens mon précieux, mon maître/ma maîtresse, mon tout.  (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling 2443256042 Je t'érigerai un temple en guimauve, en sucre d'orge, orné de framboises pour le toit et de nappage en chocolat  (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling 831012431 Bref, je vais t'aaaaaaaimer, au fond d'un train ou dans un vieux grenier  (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling 3417360333  (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling 618399424
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy N. O'Hara
Cassidy N. O'Hara



+ Roar+ Your face : (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling Stiles-Lydia-image-stiles-and-lydia-36522814-245-140
(F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling Stiles-Lydia-image-stiles-and-lydia-36492561-245-140
+ Emploi : étudiante en langue et complice de cambriolage
+ Statut : Célibataire
+ Orientation sexuelle : hétéro
+ Messages : 29
+ Can't hold us

(F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling Empty
MessageSujet: Re: (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling   (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling EmptyMer 23 Avr - 9:15

Si tu veux bien de moi, je suis là !  (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling 618399424 (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling 2443256042 

J'espère que le nom et prénom te conviennent  (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling 831012431 
Revenir en haut Aller en bas
Dahniel H. Scott
Dahniel H. Scott



+ Roar+ Your face : (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling 1398605633-largenr45io41
+ Emploi : étudiant en architecture et cambrioleur.
+ Statut : célibataire, uesh.
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel à priori.
+ Messages : 161
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Burn with me ♫ (Amaranthe)
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

(F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling Empty
MessageSujet: Re: (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling   (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling EmptyMer 23 Avr - 16:16

OMG, LE PSEUDO EST TROP ADORABEUL. (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling 3614904838(F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling 3614904838

Merci infiniment de tenter mon personnage  (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling 1856070936 
Si jamais tu as une question, un doute, une envie, MP MOI  (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling 4275351251 

MERCI MERCI MERCI  (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling 2917980312 (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling 2519064048 
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy N. O'Hara
Cassidy N. O'Hara



+ Roar+ Your face : (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling Stiles-Lydia-image-stiles-and-lydia-36522814-245-140
(F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling Stiles-Lydia-image-stiles-and-lydia-36492561-245-140
+ Emploi : étudiante en langue et complice de cambriolage
+ Statut : Célibataire
+ Orientation sexuelle : hétéro
+ Messages : 29
+ Can't hold us

(F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling Empty
MessageSujet: Re: (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling   (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling EmptyMer 23 Avr - 16:22

Contente que le pseudo te plaise.  (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling 618399424 

Je t'en prie. Ton scénario est juste trop génial, je ne pouvais pas résister à la tentation. En plus DYLAN + HOLLAND c'est juste PARFAIT !!!  (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling 2519064048 (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling 2443256042 (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling 831012431 

J'hésiterais à te MP en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Dahniel H. Scott
Dahniel H. Scott



+ Roar+ Your face : (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling 1398605633-largenr45io41
+ Emploi : étudiant en architecture et cambrioleur.
+ Statut : célibataire, uesh.
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel à priori.
+ Messages : 161
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Burn with me ♫ (Amaranthe)
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

(F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling Empty
MessageSujet: Re: (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling   (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling EmptyMer 23 Avr - 16:24

Merci, merci, merci encore  (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling 3614904838 

Holland et Dylan, c'est la BASE.  (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling 3306270903 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ Roar
+ Can't hold us

(F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling Empty
MessageSujet: Re: (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling   (F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Holland Roden (PRIS) - united dreams darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-quatre heures Une ::  :: Need you Bro' :: I'm no longer free-