Vingt-quatre heures Une


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


U.C
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Robert Sheehan - Hey, Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlys A. Farnell
Maëlys A. Farnell



+ Roar+ Your face : (M) Robert Sheehan - Hey, Brother Tumblr_m0g6o8foiS1qb0m12o2_r1_250
+ Emploi : serveuse au Pioneer et femme de ménage au Westin Harbour Castle
+ Statut : Très bonne question.
+ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
+ Messages : 75
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Almost Lover - Jasmine Thompson
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

(M) Robert Sheehan - Hey, Brother Empty
MessageSujet: (M) Robert Sheehan - Hey, Brother   (M) Robert Sheehan - Hey, Brother EmptyDim 27 Avr - 18:56


 
Andrew Malcolm Farnell

 
Vous l'aurez compris moi c'est Andrew Malcolm Farnell mais tout le monde m’appelle pseudo. Je suis né(e) le 00/00/1900 à Toronto, Canada, j'ai donc 21 ans. Aujourd'hui je suis vendeur au Music Garden mais ma passion reste la musique et mon symbole Canadien préféré est votre groupe. Je suis célibataire et cela me convient parfaitement. Je suis plutôt attiré(e) par les femmes. La minute ? Pour moi la minute c'est ce que votre personnage pense de la minute, s'il sait ce que c'est ou non, s'il l'ignore ou non. J'ai entendu dire que je ressemblais comme deux gouttes d'eau à Ed Sheehan. J'ai d'ailleurs trouvé ses photos sur Tumblr
Dévoile ses secrets


Andrew est le deuxième enfant des Farnell. Il est l'un des plus indiscipliné également. Moqueur, il prend la vie à la légère et préfère s'amuser plutôt que d'être trop sérieux.
Dragueur raté, il se vante à qui veut l'entendre qu'il possède une liste inimaginable de conquête. La réalité est bien évidemment tout autre. Andrew est attachant, rieur, extrêmement agaçant lorsqu'il s'y met.
Il voue une haine sans bornes aux parents Farnell et se met dans des colères noires dès qu'on ose lui en parler.
Il est aussi têtu que sa soeur, et cache tous les sentiments qu'il éprouve derrière son humour. Andrew a toujours une blague bien placée, une histoire sois-disant vraie et tout une tonne de sujets de conversations pour éviter de parler de ce qu'il ressent vraiment. Il ne s'attache à personne, bien que tout le monde semble s'attacher à lui à cause de son côté enfantin adorable.
Il a également beaucoup d'ennemis qui aimerait lui refaire le portrait. Que voulez-vous, on ne peut pas rire de tout avec tout le monde.


Ses relations


Petit frère de Maëlys. Ils s'entendent assez bien, malgré leurs caractère complètement différent. Andrew montre à qui veut le voir à quel point il n'en a que faire de leur situation financière. Grande gueule, il est cependant toujours là pour s'occuper des petits frères et soeurs.
Leur relation est assez fusionnelle, Maëlys compte énormément sur lui et inversement. Ils se serrent les coudes du mieux qu'ils peuvent, se battant contre tout ceux qui se mettront sur leur chemin.
Contrairement à sa grande soeur, Andrew a finit ses études mais ne compte pas aller à l'université, préférant travailler et s'amuser.


Code:
[url=http://24heuresune.forumactif.org/t101-m-robert-sheehan-hey-brother]Robert Sheehan[color=#FFC000]▲[/color] Andrew M. Farnell[/url]
© one more time.


Dernière édition par Maëlys A. Farnell le Dim 27 Avr - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys A. Farnell
Maëlys A. Farnell



+ Roar+ Your face : (M) Robert Sheehan - Hey, Brother Tumblr_m0g6o8foiS1qb0m12o2_r1_250
+ Emploi : serveuse au Pioneer et femme de ménage au Westin Harbour Castle
+ Statut : Très bonne question.
+ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
+ Messages : 75
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Almost Lover - Jasmine Thompson
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

(M) Robert Sheehan - Hey, Brother Empty
MessageSujet: Re: (M) Robert Sheehan - Hey, Brother   (M) Robert Sheehan - Hey, Brother EmptyDim 27 Avr - 19:07


   
Toi je t'aime déjà ...

   
Alors, si tu es là c'est que - peut-être- mon petit Andrew t'intéresse! Merci beaucoup pour l'intérêt que tu lui porte. J'espère qu'il te plaît jusqu'ici  (M) Robert Sheehan - Hey, Brother 3614904838 

PSEUDO : Le pseudo est totalement négociable ( sauf le nom de famille bien entendu). Je n'ai aucune préférence.
AVATAR : Il est négociable bien sûr. Je trouvais Robert parfait pour l'idée que je me faisais du frère de Maëlys, mais si vous trouvez quelqu'un d'autre, vous êtes libre de proposer. ♥️
HISTOIRE : L'histoire est bien entendu non-négociable. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'infos sur l'histoire mais c'est parce qu'au fond elle est très simple et trop compliqué à expliquer d'un coup. Il faut simplement retenir qu'ils viennent d'une famille où les deux parents sont des drogués qui ne sont que très très rarement là. Ils sont pauvres et c'est à Maëlys et Andrew que revient le devoir de nourrir la famille et d'élever les petits frères. Plus d'info's par mp bien sûr ♥️
AUTRES : Alors, côté présence j'ai tendance à être assez simple. Du moment que vous postez au moins deux fois par semaine, pour moi c'est parfait. J'ai moi-même une vie privée assez chargée et je ne peux donc pas RP tous les jours.
Niveau orthographe, je suis par contre intraitable. Je ne suis pas l'as de l'orthographe, mais il y a des limites à tout. Une bonne orthographe donc, et une jolie syntaxe. Ah, et je suis du genre à aimer les postes moyen à long donc plus de dix lignes ♥️



Si vous prenez mon petit frère, je vous promets des RP d'enfers  I love you. Merci à vous d'avoir lu mon scénario, et j'espère à bientôt  (M) Robert Sheehan - Hey, Brother 3306270903  
©️ one more time.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Robert Sheehan - Hey, Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-quatre heures Une ::  :: Need you Bro'-