Vingt-quatre heures Une


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


U.C
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Jules Callahan
A. Jules Callahan



+ Roar+ Emploi : barmaid.
+ Statut : célibataire.
+ Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
+ Messages : 6
+ Can't hold us

AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » Empty
MessageSujet: AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around »   AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » EmptyMer 23 Avr - 19:56


 
Arizona Jules Callahan

 
Vous l'aurez compris moi c'est A. Jules Callahan mais tout le monde m’appelle AJ. Je suis né(e) le 06/02/1989 à Ottawa au Canada, j'ai donc 25 ans. Aujourd'hui je suis barmaid mais ma passion reste la photographie et mon symbole Canadien préféré est la feuille d'érable. Je suis célibataire et cela me convient parfaitement. Je suis plutôt attirée par les hommes. La minute ? Pour moi la minute c'est quelque chose qui m'effraye et me met mal à l'aise, tout en m'intriguant énormément. J'ai entendu dire que je ressemblais comme deux gouttes d'eau à Sophia Bush. J'ai d'ailleurs trouvé ses photos sur tumblr

Dévoile tes secrets

À la fois arrogante et agressive, il ne vaut mieux pas se trouver sur mon chemin lorsque je suis de mauvaise humeur. Si tu cherchais une midinette qui a peur de se casser un ongle, t'es mal tombé en tombant sur moi. Je suis particulièrement impulsive et peux me montrer violente si la situation dégénère. J'aime manipuler les gens pour avoir ce que je veux, je suis cynique et sans scrupules alors oublie l'image de la poupée de cire. Extrêmement jalouse et possessive, je suis une arriviste qui est prête à tous pour avoir ce qu'elle veut même si je dois détruire des gens au passage. De nature particulièrement rancunière, je n'hésiterais pas à te le faire payer si tu me fais souffrir de quelques manières que ce soit. Mais, soyons lucide, il va te falloir énormément d'imagination et d'obstination si tu espères m'atteindre. Lunatique et versatile, je peux passer du sourire aux larmes en un clin d'oeil. Dynamique et bavarde, je suis une vraie pille électrique qui ne s'arrête jamais. Le côté positif de ma personnalité atypique est que je reste franche et sincère en toutes circonstances, peu importe les dégâts que ça peut causer. Mais tout cela n'est qu'une image, une façade, pour découvrir celle que j'étais avant le drame, il va te falloir beaucoup de patience.


Nous allons bien ...


Dans la vraie vie moi c'est almostalways et j'ai 21 ans. Je suis tombé(e) sur 24H01 grâce à mon ami facebook et je trouve qu'il est juste orgasmique. En moyenne je suis dispo 4/7 jours Et j'aimerai rajouter que mon corps appartient à Kasey  AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » 109706016 .

Code:
Sophia Bush [color=#DB3F3F]▲[/color] A. Jules Callahan
 
©️ one more time.


Dernière édition par A. Jules Callahan le Ven 25 Avr - 11:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jules Callahan
A. Jules Callahan



+ Roar+ Emploi : barmaid.
+ Statut : célibataire.
+ Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
+ Messages : 6
+ Can't hold us

AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » Empty
MessageSujet: Re: AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around »   AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » EmptyMer 23 Avr - 19:56


 
Une minute pour se faire la malle

 
J'avais cinq ans lorsqu'il nous a quittés, je m'en rappelle comme si c'était hier. J'étais dans le salon, occupée à regarder un dessin animé et il a débarqué avec cette grosse valise dans la main. Au premier abord, j'ai cru qu'il allait juste faire un voyage d'affaires, comme d'habitude, mais j'ai vite remarqué qu'il n'avait pas le même regard que d'habitude, quelque chose n'allait pas. Sans me jeter un seul regard, il déposa sa valise avant d'appeler ma mère. Lorsqu'elle arriva et qu'elle le vit, elle comprit de suite : il nous abandonnait. « Cassie, j'ai quelqu'un d'autre. Je m'en vais, c'est la meilleure chose à faire. » Ma mère n'en croyait pas ses oreilles, il annonçait ça, de but en blanc, du jour au lendemain, sans donner d'explications complètes. Alors qu'il reprenait la sangle de son bagage, ma mère se précipita vers lui. « Alors, tu te casses ? Comme ça ? Sans explications ? » « Je te l'ai dit, c'est la meilleure chose à faire. » « La meilleure chose à faire ? T'as pensé à Jules ? Tu l'abandonne, elle aussi ? » Je sentis les larmes me monter aux yeux alors que mon père quittait la pièce, ma mère à ses trousses. S'enchaînèrent alors des cris, des engueulades et des reproches que j'entendais de l'autre côté de la porte. Après une bonne heure, je vis finalement ma mère revenir, seule, elle retourna dans la cuisine et prépara à manger. Notre vie de femmes abandonnées commença là.. Pendant près de deux mois, je pleurai chaque soir le départ de mon père, j'étais devenue une vraie chialeuse professionnelle. Puis, d'un coup, tout s'est arrêté. La tristesse et la culpabilité ont laissé place à la colère et la haine. Je haïssais mon père pour ce qu'il nous avait fait, je suis devenue une vraie peste, une demoiselle sans remords ni regrets.

Afin de rendre ma mère fière de moi, je me suis enfermée dans ma chambre avec des bouquins durant toute ma jeunesse, voulant obtenir une bourse dans le but de faire des études de médecine. J'étais bien partie pour faire une belle carrière lorsque je suis entre à l'université, ma bourse en main mais malheureusement, j'ai fait une rencontre qui allait changer ma vie.. Effectivement, alors que j’étais en train d’attendre mon tour pour passer mon examen oral de sociologie, un jeune homme sorti de l’auditoire avec pour seul vêtement un boxer. Il salua de la main les professeurs avant de fermer la porte et de se diriger vers un de ses amis « Cap ! Je te l’avais dit Anderson ! » Les yeux rivés sur mon livre, j’écoutais d’une oreille la conversation et ne m’aperçus pas que le jeune homme en question venait de s’asseoir juste à côté de moi. « Jules, c’est ça ? » Je levais les yeux vers lui avant d’hocher la tête positivement. Comment connaissait-il mon prénom ? Je ne me souvenais même pas de l’avoir vu une seule fois en cours. « Moi, c’est Adrian. Adrian Judicaël Douglas. » « Enchantée. » Sans attendre plus longtemps, je replongeai les yeux dans ma synthèse. Il passa sa main dans sa nuque avant de reprendre « Tu sais, je pense pas que ça te serve encore d’étudier maintenant puis, t’as Bishop dans la poche, ça devrait aller pour toi. En plus, il aime les brunes aux longues jambes, il parait. » Non mais de quoi il se mêlait ? « Excuse-moi mais je préfère parler aux gens lorsqu’ils sont habillés. » Il rit légèrement avant de poser son index sous mon menton pour m’obliger à le regarder. « Quelque chose me dit que t’es pas une rigolote, toi. Du genre pas cap de grand-chose..» J’haussai un sourcil, non mais là, c’était vraiment le comble ! « Ne parle pas de ce que tu ne connais pas. » « Okai. Prouve le moi, à toi de montrer ton anatomie à Bishop.» Pour le coup, il m’avait prise par surprise, qu’est-ce que j’allais bien pouvoir répondre, je ne pouvais pas me dégonfler mais d’un autre côté je n’avais pas envie de rater mon examen.. Je finis par lui sourire avant de me lever pour me diriger vers les toilettes. Une dizaine de minutes plus tard, je revins vêtue uniquement de mes sous-vêtements. Je vis alors Adrian sourire, certainement content d’avoir une nouvelle recrue à faire souffrir. Au même moment, j’entendis mon nom retentir dans le couloir, c’était à mon tour. J’ai passé mon examen haut les mains ce jour-là. Certes, mon professeur  avait été étonné de me voir si dévêtue mais j’ai réussi à répondre à toutes ses question alors pourquoi ne m’aurait-il pas mis la moyenne ? Après cela, nous avons entretenu une relation assez complexe avec Adrian. Il m'a entraîné dans des univers que je ne connaissais pas, notamment la drogue et l'alcool. Plus un jour ne passait sans que je ne me réveille en pleine journée, morte déchirée. Au fur et à mesure et sans vraiment comprendre comment s'était arrivé, Adrian et moi avons commencé à coucher ensemble. C'était sauvage et passionnel mais pas tendre et délicat pour un sous. On était pas officiellement ensemble mais il cassait la gueule de chaque mec qui me regardait de trop près et, de mon côté, je faisais dégager toutes les midinettes qui lui tournaient autour. Il a fini par me demander de dealer pour lui, prétextant qu'une fille aurait moins de mal à convaincre un client de payer plus. Bien évidemment, j'ai accepté sans rien dire. Ma mère avait vraiment du mal à comprendre mon comportement, elle disait ne plus reconnaître sa fille et nous nous disputions sans arrêt. C'est ainsi qu'un jour, j'ai décidé de partir pour Toronto avec Adrian, ne prévenant pas ma mère et abandonnant tous les rêves que j'avais étant gamine.

U.C.
 
© one more time.


Dernière édition par A. Jules Callahan le Ven 25 Avr - 12:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasey W. Scott
Kasey W. Scott

rangkc1


+ Roar+ Your face : AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » Tumblr_mtt16yhtFa1qi9h8qo6_r2_250

- KC SCOTT -

+ Emploi : chanteur & jet setteur
+ Statut : en partenariat avec kleenex
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel, désolé messieurs
+ Messages : 96
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Dead Man's Bones - Werewolf Heart
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » Empty
MessageSujet: Re: AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around »   AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » EmptyMer 23 Avr - 20:08

Jululu c'est la plus belle chez pas !  AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » 3721142526 AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » 3721142526 AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » 3721142526 

Merci encore mille fois de tenter mon scénario tu gères la fougère j'ai vraiment hâte de rpotter avec toi franchement  AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » 1856070936 AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » 2231093058 AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » 1594161815 AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » 1856070936 

Si t'as la moindre question tu sais que je suis là pour toi ou juste pour taper la discute j'adore ça  AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » 2668016638 
Sinon, courage pour ta fichounette et bienvenue chez les fous  AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » 1300986793 AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » 1300986793 AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » 1300986793 AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » 1300986793 
Revenir en haut Aller en bas
A. Jules Callahan
A. Jules Callahan



+ Roar+ Emploi : barmaid.
+ Statut : célibataire.
+ Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
+ Messages : 6
+ Can't hold us

AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » Empty
MessageSujet: Re: AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around »   AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » EmptyMer 23 Avr - 20:26

Moooh, t'es choubidou, toi  AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » 3614904838 Merci à toi d'avoir créer un scénario si..  AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » 3721142526 AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » 1563249801 AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » 109706016 AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » 2201305893 AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » 2231093058 I love you  Enfin, tu vois (a) Tu sais bien que je n'hésiterais pas à venir t'embêter  AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » 557498167 
Revenir en haut Aller en bas
Caleb H. Apple
Caleb H. Apple

rangcherie1


+ Roar+ Your face : AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » Tumblr_mdj83lsLCO1ruvqz1o5_250
+ Emploi : Barman
+ Statut : Compliqué mais célibataire
+ Orientation sexuelle : J'aime les femmes (a)
+ Messages : 79
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Can't hold us - Macklemore
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » Empty
MessageSujet: Re: AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around »   AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » EmptyJeu 24 Avr - 8:35

DAMN ! Le scénario de Sexy-Kasey  AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » 2246231038 

Bienvenue parmi nous bombasse, si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à nous harceler, on aime ça  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
A. Jules Callahan
A. Jules Callahan



+ Roar+ Emploi : barmaid.
+ Statut : célibataire.
+ Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
+ Messages : 6
+ Can't hold us

AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » Empty
MessageSujet: Re: AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around »   AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » EmptyJeu 24 Avr - 19:14

Mooh, t'es choubidou toi  I love you Merci beaucoup en tout cas  AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » 618399424 Et je n'hésiterais pas  AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » 3721142526 
Revenir en haut Aller en bas
Dahniel H. Scott
Dahniel H. Scott



+ Roar+ Your face : AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » 1398605633-largenr45io41
+ Emploi : étudiant en architecture et cambrioleur.
+ Statut : célibataire, uesh.
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel à priori.
+ Messages : 161
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Burn with me ♫ (Amaranthe)
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » Empty
MessageSujet: Re: AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around »   AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » EmptyJeu 24 Avr - 19:27

OW MOUN DIOS  AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » 1856070936 

La merveilleuse Sophia Bush, très très excellent choix  AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » 3614904838 
Un scéna' de mon papa Kasey en plus, quoi de mieux  AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » 618399424 

Bonne chance pour ta fiche  AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » 2668016638 
Revenir en haut Aller en bas
A. Jules Callahan
A. Jules Callahan



+ Roar+ Emploi : barmaid.
+ Statut : célibataire.
+ Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
+ Messages : 6
+ Can't hold us

AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » Empty
MessageSujet: Re: AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around »   AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » EmptyVen 25 Avr - 11:29

Merci à toi  AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » 3721142526 Que dire de DYLANL'HOMMEDEMAVIE  AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » 109706016 AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » 618399424 AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » 2231093058 
Revenir en haut Aller en bas
Caleb H. Apple
Caleb H. Apple

rangcherie1


+ Roar+ Your face : AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » Tumblr_mdj83lsLCO1ruvqz1o5_250
+ Emploi : Barman
+ Statut : Compliqué mais célibataire
+ Orientation sexuelle : J'aime les femmes (a)
+ Messages : 79
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Can't hold us - Macklemore
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » Empty
MessageSujet: Re: AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around »   AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » EmptyLun 28 Avr - 8:24

Hello ma belle ♥️
Je viens aux nouvelles pour savoir où tu en étais avec ta fichouille  AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » 3614904838 
Si jamais tu as besoin d'aide ou d'un délais n'hésite surtout pas  AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » 618399424 
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy N. O'Hara
Cassidy N. O'Hara



+ Roar+ Your face : AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » Stiles-Lydia-image-stiles-and-lydia-36522814-245-140
AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » Stiles-Lydia-image-stiles-and-lydia-36492561-245-140
+ Emploi : étudiante en langue et complice de cambriolage
+ Statut : Célibataire
+ Orientation sexuelle : hétéro
+ Messages : 29
+ Can't hold us

AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » Empty
MessageSujet: Re: AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around »   AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » EmptyMar 29 Avr - 16:08

Bienvenue  AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » 3614904838 SOPHIA  AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » 618399424 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ Roar
+ Can't hold us

AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » Empty
MessageSujet: Re: AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around »   AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AJ ღ « Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”. It didn’t slow me down. Mistaken. Always second guessing. Underestimated. Look, I’m still around »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm feeling good + humeur en smiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-quatre heures Une ::  :: Introduce yourself-