Vingt-quatre heures Une


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


U.C
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 blood, tears and gold. (lee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lester W. Bishop
Lester W. Bishop



+ Roar+ Your face : blood, tears and gold. (lee) Tumblr_n32a2ezvj11s9rujjo7_r1_250
+ Emploi : étalagiste.
+ Statut : célibataire.
+ Orientation sexuelle : inexistante.
+ Messages : 4
+ Can't hold us

blood, tears and gold. (lee) Empty
MessageSujet: blood, tears and gold. (lee)   blood, tears and gold. (lee) EmptyMar 22 Avr - 17:36


 
Lester Wyatt Bishop

 
Vous l'aurez compris moi c'est Lester W. Bishop mais tout le monde m’appelle Lee. Je suis né(e) le 12/12/1988 à Toronto, j'ai donc 25 ans. Aujourd'hui je suis votre étalagiste préféré mais ma passion reste le hockey et mon symbole Canadien préféré est votre groupe. Je suis célibataire et cela me pèse. Je suis plutôt attiré par les hommes, les femmes, j'en sais foutrement rien. La minute ? Pour moi la minute c'est une bénédiction, un moyen d'échapper à cette réalité dégueulasse qu'on ose appeler vie. J'ai entendu dire que je ressemblais comme deux gouttes d'eau à Dane DeHaan. J'ai d'ailleurs trouvé ses photos sur Tumblr.

Dévoile tes secrets

Je ne suis pas un sale môme, un gosse paumé, un enfant perdu. J’ai vingt-cinq ans mais on m’en prête facilement dix-huit. Une spirale sans queue, sans tête. J’ai toujours rasé les murs, baissé les yeux, je me suis écrasé. Aujourd’hui j’ai un boulot de merde, je passe ma vie dans un supermarché bidon où je suis sous-payé, carrément exploité. Je peux m’en prendre qu’à moi-même, j’ai pas les couilles là où il faut, quand il faut. Je ne suis pas sociable, enfin c’est ce que j’en conclue, on m’invite jamais aux fêtes et autres anniversaires. Je suis presque un marginal à l’exception près qu’on me tient à l’écart de la société. Comme si j’étais un bête féroce, une bombe prête à imploser. C’est peut-être le cas parce que j’ai la rage en moi. Une haine immodérée pour toute l’humanité. On a abusé de ma bonté, de mon incrédulité. On m’a pris pour un con ni plus ni moins et moi ? J’ai acquiescé gentiment. Un chien fou qu’on abandonne sur le bord de la route. Je suis perpétuellement en colère, contre les autres mais contre moi-même. La vérité c’est que je me déteste. Je déteste cette gueule d’adolescent en pleine puberté, cette carrure de jockey, cet asthme qui me pourrit la vie depuis mes cinq ans.


Nous allons bien ...


Dans la vraie vie moi c'est crin de licorne et j'ai 22 ans. Je suis tombée sur 24H01 grâce à une pub fb et je trouve qu'il est bandant. En moyenne je suis dispo 5/7 jours Et j'aimerais rajouter que je baise Kasey.  blood, tears and gold. (lee) 2708953272 

Code:
Dane DeHaan [color=#DB3F3F]▲[/color] Lester W. Bishop
 
©️ one more time.


Dernière édition par Lester W. Bishop le Jeu 24 Avr - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lester W. Bishop
Lester W. Bishop



+ Roar+ Your face : blood, tears and gold. (lee) Tumblr_n32a2ezvj11s9rujjo7_r1_250
+ Emploi : étalagiste.
+ Statut : célibataire.
+ Orientation sexuelle : inexistante.
+ Messages : 4
+ Can't hold us

blood, tears and gold. (lee) Empty
MessageSujet: Re: blood, tears and gold. (lee)   blood, tears and gold. (lee) EmptyMar 22 Avr - 17:37


 
Une minute pour se faire la malle

 
Je raconte mon histoire, je raconte ma vie. Comment ça on est pas sur le standard du 3615 RACONTETALIFE ? Ben fuck je vais quand même te raconter ma vie. Je raconte mon histoire, je raconte ma vie. Comment ça on est pas sur le standard du 3615 RACONTETALIFE ? Ben fuck je vais quand même te raconter ma vie. Je raconte mon histoire, je raconte ma vie. Comment ça on est pas sur le standard du 3615 RACONTETALIFE ? Ben fuck je vais quand même te raconter ma vie. Je raconte mon histoire, je raconte ma vie. Comment ça on est pas sur le standard du 3615 RACONTETALIFE ? Ben fuck je vais quand même te raconter ma vie. Je raconte mon histoire, je raconte ma vie. Comment ça on est pas sur le standard du 3615 RACONTETALIFE ? Ben fuck je vais quand même te raconter ma vie. Je raconte mon histoire, je raconte ma vie. Comment ça on est pas sur le standard du 3615 RACONTETALIFE ? Ben fuck je vais quand même te raconter ma vie. Je raconte mon histoire, je raconte ma vie. Comment ça on est pas sur le standard du 3615 RACONTETALIFE ? Ben fuck je vais quand même te raconter ma vie.

 
© one more time.


Dernière édition par Lester W. Bishop le Jeu 24 Avr - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasey W. Scott
Kasey W. Scott

rangkc1


+ Roar+ Your face : blood, tears and gold. (lee) Tumblr_mtt16yhtFa1qi9h8qo6_r2_250

- KC SCOTT -

+ Emploi : chanteur & jet setteur
+ Statut : en partenariat avec kleenex
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel, désolé messieurs
+ Messages : 96
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Dead Man's Bones - Werewolf Heart
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

blood, tears and gold. (lee) Empty
MessageSujet: Re: blood, tears and gold. (lee)   blood, tears and gold. (lee) EmptyMar 22 Avr - 17:38

MAIS TOI, JE T'AI GRILLÉ, TON TITRE DE FICHE -dead-
Sinon, j'aime ton beau gosse tu vois What a Face blood, tears and gold. (lee) 3551644676 blood, tears and gold. (lee) 1300986793

Bon courage pour ta fiche et si t'as des questions, je suis dans ta baignoire, crin de licorne  blood, tears and gold. (lee) 1897546016 blood, tears and gold. (lee) 2708953272 
Revenir en haut Aller en bas
Dahniel H. Scott
Dahniel H. Scott



+ Roar+ Your face : blood, tears and gold. (lee) 1398605633-largenr45io41
+ Emploi : étudiant en architecture et cambrioleur.
+ Statut : célibataire, uesh.
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel à priori.
+ Messages : 161
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Burn with me ♫ (Amaranthe)
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

blood, tears and gold. (lee) Empty
MessageSujet: Re: blood, tears and gold. (lee)   blood, tears and gold. (lee) EmptyMar 22 Avr - 17:44

CE TITRE ME DIT QUELQUE CHOSE AUSSI.  blood, tears and gold. (lee) 2246231038 blood, tears and gold. (lee) 4275351251 

DANE DEHAAN, MON DIEU. +100000000 pour le choix d'avatar  blood, tears and gold. (lee) 3551644676 

Bienvenue parmi nous  blood, tears and gold. (lee) 3614904838 
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Fawkes
Anakin Fawkes



+ Roar+ Emploi : vendeur/étudiants en psychologie,criminologie
+ Messages : 9
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Creep,Radiohead
Un rp avec moi ?: Non, pas encore dispo :(

blood, tears and gold. (lee) Empty
MessageSujet: Re: blood, tears and gold. (lee)   blood, tears and gold. (lee) EmptyMar 22 Avr - 17:47

OH MY FUCKING GOD, DANE LE MAGNIFIQUE DEHAAN. blood, tears and gold. (lee) 2246231038 blood, tears and gold. (lee) 2246231038 
J'hésitais entre lui et Dave Franco et tu m'as aidé à faire mon choix au moins Arrow Arrow 
Oh et puis Dane et Ryan, pour moi c'est juste le cast de "The place Beyond the pines"  blood, tears and gold. (lee) 618399424
Revenir en haut Aller en bas
Lester W. Bishop
Lester W. Bishop



+ Roar+ Your face : blood, tears and gold. (lee) Tumblr_n32a2ezvj11s9rujjo7_r1_250
+ Emploi : étalagiste.
+ Statut : célibataire.
+ Orientation sexuelle : inexistante.
+ Messages : 4
+ Can't hold us

blood, tears and gold. (lee) Empty
MessageSujet: Re: blood, tears and gold. (lee)   blood, tears and gold. (lee) EmptyMar 22 Avr - 17:53

KASEY, il faut dire que je me suis pas planquée non plus.  blood, tears and gold. (lee) 1897546016 
Ouais, il est cool, on le voit jamais donc moi j'aime forcément.  blood, tears and gold. (lee) 2231093058 
Le crin de licorne te remercie haha. Je m'attaque à cette fiche ce soir et toi et moi.  blood, tears and gold. (lee) 3551644676  Arrow
DAHNIEL, j'adore ton prénom gosh. Cest Kasey qui copie mes titres je viens ici rétablir la vérité.  blood, tears and gold. (lee) 1897546016 blood, tears and gold. (lee) 1897546016 
Anh, bah merci. Dylan il est sex aussi.  blood, tears and gold. (lee) 2266226357 
ANAKIN, putain vous avez trop des prénoms coolos je meurs.  blood, tears and gold. (lee) 952812901 blood, tears and gold. (lee) 952812901 
Sérieux ?? Bon bah je t'aime et c'est définitif.  blood, tears and gold. (lee) 3551644676 
Dave c'est comme son frère, une bombe alors j'adhère à 15 000% aussi ! Heureusement que j'ai été rapide.  blood, tears and gold. (lee) 1897546016 
Oui, j'avoue, c'est the perfect cast.  blood, tears and gold. (lee) 145849865
Revenir en haut Aller en bas
Kasey W. Scott
Kasey W. Scott

rangkc1


+ Roar+ Your face : blood, tears and gold. (lee) Tumblr_mtt16yhtFa1qi9h8qo6_r2_250

- KC SCOTT -

+ Emploi : chanteur & jet setteur
+ Statut : en partenariat avec kleenex
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel, désolé messieurs
+ Messages : 96
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Dead Man's Bones - Werewolf Heart
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

blood, tears and gold. (lee) Empty
MessageSujet: Re: blood, tears and gold. (lee)   blood, tears and gold. (lee) EmptyMar 22 Avr - 17:55

Genre je copie tes titres blood, tears and gold. (lee) 778536609
Azy ce soir tu viens sur skype ou je te met la fessée, et on trouvera notre lien autre que coloc et frères blood, tears and gold. (lee) 1897546016 blood, tears and gold. (lee) 1897546016
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Fawkes
Anakin Fawkes



+ Roar+ Emploi : vendeur/étudiants en psychologie,criminologie
+ Messages : 9
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Creep,Radiohead
Un rp avec moi ?: Non, pas encore dispo :(

blood, tears and gold. (lee) Empty
MessageSujet: Re: blood, tears and gold. (lee)   blood, tears and gold. (lee) EmptyMar 22 Avr - 17:57

OH OUI AIME MOI!!!!!!!
Reserve moi un lien qui tue, car je ne peux pas me passer de Dane quand même, il est toujours le plus cool dans chaque film où il joue !
Bon courage pour ta fiche en tout cas, je retourne à la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Lester W. Bishop
Lester W. Bishop



+ Roar+ Your face : blood, tears and gold. (lee) Tumblr_n32a2ezvj11s9rujjo7_r1_250
+ Emploi : étalagiste.
+ Statut : célibataire.
+ Orientation sexuelle : inexistante.
+ Messages : 4
+ Can't hold us

blood, tears and gold. (lee) Empty
MessageSujet: Re: blood, tears and gold. (lee)   blood, tears and gold. (lee) EmptyMar 22 Avr - 18:01

KASEY, absolument.  blood, tears and gold. (lee) 3318894869 
Comment ça une fessée ? Raconte pas notre vie toi.  What a Face blood, tears and gold. (lee) 2246231038 blood, tears and gold. (lee) 1897546016 
J'espère qu'on trouvera un lien un peu élaboré en effet !  blood, tears and gold. (lee) 1897546016 
ANAKIN, quand tu veux.  blood, tears and gold. (lee) 2231093058  blood, tears and gold. (lee) 3551644676 
Je te réserve un lien bien au chaud, devant la cheminée.  blood, tears and gold. (lee) 1897546016 
Bon courage pour ta fiche aussi.  blood, tears and gold. (lee) 2231093058  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Dahniel H. Scott
Dahniel H. Scott



+ Roar+ Your face : blood, tears and gold. (lee) 1398605633-largenr45io41
+ Emploi : étudiant en architecture et cambrioleur.
+ Statut : célibataire, uesh.
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel à priori.
+ Messages : 161
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Burn with me ♫ (Amaranthe)
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

blood, tears and gold. (lee) Empty
MessageSujet: Re: blood, tears and gold. (lee)   blood, tears and gold. (lee) EmptyMar 22 Avr - 18:01

MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN.  blood, tears and gold. (lee) 2246231038 blood, tears and gold. (lee) 1856070936 
Revenir en haut Aller en bas
Caleb H. Apple
Caleb H. Apple

rangcherie1


+ Roar+ Your face : blood, tears and gold. (lee) Tumblr_mdj83lsLCO1ruvqz1o5_250
+ Emploi : Barman
+ Statut : Compliqué mais célibataire
+ Orientation sexuelle : J'aime les femmes (a)
+ Messages : 79
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Can't hold us - Macklemore
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

blood, tears and gold. (lee) Empty
MessageSujet: Re: blood, tears and gold. (lee)   blood, tears and gold. (lee) EmptyMar 22 Avr - 19:29

Je connais pas ta célébrité mais elle est ma foi plutôt intéressante  blood, tears and gold. (lee) 4017190690 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche et si tu as besoin tu peux venir nous harceler  blood, tears and gold. (lee) 2519064048 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Davis
Rose Davis



+ Roar+ Your face : blood, tears and gold. (lee) Tumblr_m2js2iaYAc1rn435g
+ Emploi : Serveuse dans un bar
+ Statut : Célibataire
+ Orientation sexuelle : Hétéro mon p'tit
+ Messages : 59
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Baby blue, Badfinger
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

blood, tears and gold. (lee) Empty
MessageSujet: Re: blood, tears and gold. (lee)   blood, tears and gold. (lee) EmptyDim 27 Avr - 22:57

DANE  blood, tears and gold. (lee) 1476407668 
C'est vraiment un très très très très bon choix d'avatar  blood, tears and gold. (lee) 3614904838 j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire, et je viendrais te harceler pour un lien des que tu as finis ta fiche  blood, tears and gold. (lee) 1856070936 
Sinon je suis gentille quand même alors bienvenue et bon courage pour ta fiche blood, tears and gold. (lee) 2668016638 
Revenir en haut Aller en bas
Caleb H. Apple
Caleb H. Apple

rangcherie1


+ Roar+ Your face : blood, tears and gold. (lee) Tumblr_mdj83lsLCO1ruvqz1o5_250
+ Emploi : Barman
+ Statut : Compliqué mais célibataire
+ Orientation sexuelle : J'aime les femmes (a)
+ Messages : 79
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Can't hold us - Macklemore
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

blood, tears and gold. (lee) Empty
MessageSujet: Re: blood, tears and gold. (lee)   blood, tears and gold. (lee) EmptyLun 28 Avr - 8:28

Hello mon chou ♥️
Je voulais savoir où tu en étais dans ta présentation et si tu avais besoin d'un délai pour la terminer ♥️
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit  blood, tears and gold. (lee) 618399424 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ Roar
+ Can't hold us

blood, tears and gold. (lee) Empty
MessageSujet: Re: blood, tears and gold. (lee)   blood, tears and gold. (lee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

blood, tears and gold. (lee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-quatre heures Une ::  :: Introduce yourself-