Vingt-quatre heures Une


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


U.C
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pita ♠ I've loved and I've lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pita R. Núñez
Pita R. Núñez



+ Roar+ Statut : Célibataire & mère désespérée
+ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
+ Messages : 32
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment:
Un rp avec moi ?: Non, pas encore dispo :(

Pita ♠ I've loved and I've lost  Empty
MessageSujet: Pita ♠ I've loved and I've lost    Pita ♠ I've loved and I've lost  EmptyMar 22 Avr - 19:09


 
Pita Rafaela Nùñez

 
Vous l'aurez compris moi c'est Pita R. Nùñez mais tout le monde m’appelle Pita. Je suis né(e) le 15/10/1987 à Barcelone en Espagne, j'ai donc 26 ans. Aujourd'hui je suis fraîchement diplômée en design d'espace et recherche du boulot mais ma passion reste la danse et mon symbole Canadien préféré est le caribou. Je suis célibataire et mon ancien compagnon m'a retiré ma fille et cela me pèse. Je suis plutôt attiré(e) par les hommes. La minute ? Pour moi la minute c'est une échappatoire, une douce illusion qui me donne l'impression de vivre encore la vie que j'avais avant. J'ai entendu dire que je ressemblais comme deux gouttes d'eau à Naya Rivera. J'ai d'ailleurs trouvé ses photos sur http://nayariveraissofuckingperfect.tumblr.com/

Dévoile tes secrets

Tout ce que vous devez retenir, c'est que les filles et même les femmes sont naïves. Toutes sans exceptions. Elles ont leur sourire en coin quand elles vivent les moments simples de bonheur, passent leur langue entre leurs dents quand elles rigolent, se remettent toujours les cheveux en place et ce pour n'importe quelle occasion. Elles ont dix shampoings différents mais en achètent toujours, préfèrent les gommages aux noms de fruits exotiques et se mettent du vernis pour l'enlever deux jours après. Elles disent qu'elles n'aiment pas les gens romantiques mais fondent quand on leur fait la surprise d'un dîner aux chandelles. Elles pleurent devant des films d'amour ou se battent pour un pantalon le premier jour des soldes. Elles font des régimes toutes les deux semaines mais finissent par tout laisser tomber dans un pot de glace. Il arrive qu'un jour on leur promette l'amour impossible, elles y croient, pensent même à fonder une famille, et du jour au lendemain tout s'écroule. Pita est de ce genre là. Du genre à tomber amoureuse du patron, vivre en secret une vie de maîtresse, entendre tous les jours des promesses de fuite dans des pays chauds où le sable blanc accueillent les escapades amoureuses. Et puis elle fait un enfant, l'aime de tout son corps, et se le voit enlever par ce père insensible sous prétexte qu'elle est instable. Elle désespère de revoir cet enfant un jour, car les services sociaux l'en empêchent. Elle tombe en dépression quand elle apprend qu'il est parti avec sa fille au Canada, et doucement, on lui force à remonter la pente. Et puis elle guérit, se met à revivre et pose les pieds à Toronto, déterminée à retrouver sa fille. Si un jour, vous tapez son nom sur internet, vous risqueriez de tomber sur quelques photos osées voire nues, fatale erreur de jeunesse pour se faire quelques sous. D'ailleurs un des arguments qui a joué en sa défaveur dans le combat pour récupérer sa fille. Mais elle n'est pas à juger, l'erreur est humaine après tout, et juger quelqu'un sur son humanité est ridicule. Mais si vous apprenez à la connaître, vous comprendrez que c'est une survivante, une femme indépendante et débrouillarde qui vit de spontanéité et de rêves déchus. C'est une personnalité aux innombrables talents mais dont le coeur s'est fermé. Elle nourrit maintenant une certaine phobie pour les déceptions, rendant ses relations humaines assez complexes. Mais aujourd'hui, tout ce qui importe, c'est l'amour inconditionnel qu'elle porte à Shae, sa fille de quatre ans qu'elle cherche à tout prix à retrouver.


Nous allons bien ...


Dans la vraie vie moi c'est MaryAtomic et j'ai 19 ans. Je suis tombé(e) sur 24H01par un groupe Facebook et je trouve qu'il est magnifique et vraiment original. En moyenne je suis dispo 5/7 jours Et j'aimerai rajouter que je suis secrètement éleveuse de licornes.

Code:
Naya Rivera [color=#DB3F3F]▲[/color] Pita R. Nùñez
 
© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Pita R. Núñez
Pita R. Núñez



+ Roar+ Statut : Célibataire & mère désespérée
+ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
+ Messages : 32
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment:
Un rp avec moi ?: Non, pas encore dispo :(

Pita ♠ I've loved and I've lost  Empty
MessageSujet: Re: Pita ♠ I've loved and I've lost    Pita ♠ I've loved and I've lost  EmptyMar 22 Avr - 19:09


 
Une minute pour se faire la malle

 
L'amour d'une mère est inconditionnel, condition irréfragable au don de naissance. Les mères qui n'aiment pas leurs enfants n'ont sur terre plus d'occupations dignes de ce nom, si ce n'est traîner leurs carcasses insipides. Et celles qui ont perdu leurs enfants connaissent la plus grande souffrance que l'être humain puisse connaître. Doux fruit de ses entrailles enlevé à l'étreinte maternel. C'est dur d'être mère, surtout quand on est jeune et que son enfant est le fruit illégitime d'un adultère. Pita en a connu des commères, des doigts pointés dans l'ombre et des chuchotements indiscrets, mais rien ne pouvait l'atteindre quand chez elle, le regard pétillant de vie de sa petite l'attendait. "Elle est un peu jeune pour être mère !" "Il paraît que le père ne veut pas de l'enfant !" "Moi j'ai entendu dire que le père trompait sa femme avec elle." Des racontars encore et toujours, rien de bien important pour la jeune Espagnole qui s'était faite une raison.

A vingt-trois ans, elle était maman de la petite Shae qui entrait dans son quatorzième mois. C'était un magnifique bébé, la fierté de la famille Núñez. Malgré les maigres moyens de la jeune mère, agrémentés ci et là de quelques donations du père, le bébé n'avait manqué de rien, et surtout pas d'amour. C'était une vie assez bancale pour Pita; se cacher pour voir son amant, attendre indéfiniment qu'il quitte sa femme pour s'occuper de cette autre famille comme il le promettait, travailler un black pour se faire des sous, suivre à distance des études... Une vie animée, mais heureuse. Pourquoi ce genre d'histoire n'a pas de fin heureuse ? Pourquoi du jour au lendemain tout bascule si vite ? Les gens honnêtes ne peuvent plus vivre tranquillement.

La passion finit toujours par faner. La raison avait fini par rattraper la jeune femme. Vingt-trois ans, voilà un âge pour prendre vraiment son envol. Elle avait voulu le quitter, simplement lui dire qu'elle ne pouvait pas continuer ainsi, à vivre de mystères et d'indécision, surtout depuis que la vie d'un enfant dépendait d'elle. Mais on ne quitte pas aussi facilement un riche entrepreneur, égoïste et infidèle. On ne peut pas simplement partir sans se retrouver avec des avocats et les services sociaux sur le dos. Car voilà que du jour au lendemain, ce père en plein déni avait décidé de s'occuper de ce bébé. L'ego blessé, il n'avait pas voulu laisser la belle s'en aller sans la lui faire regretter amèrement. C'est comme ça qu'on finit par se retrouver avec l'étiquette "instable" collée sur le front.

Dans sa fureur égoïste, il avait récupéré Shae. Il avait décidé que Pita était incapable de s'en occuper, et quand on est riche, chaque décision est acquise. Elle n'était pas suffisamment solvable, ne gagnait pas sa vie honnêtement, et on avait même mis dans la balance des clichés osés d'elle-même, qu'elle avait accepté de prendre pour se faire de l'argent. Ils étaient venus lui arracher le bébé, lui prendre la seule chose qui la faisait tenir debout. Pita, cette force vivante de la nature, s'était effondrée sur le coup. Partie, la petite Shae... et disparue à jamais la jeune femme pleine d'enthousiaste.



Chaque souvenir lui déchire le coeur. Elle se rappelle encore de la période sombre qu'elle avait vécu, errant dans la ville pour trouver un allié, criant sur tous les toits à quel point tout cela était injuste. Le coeur brisé, la raison envolée, elle avait lentement sombré dans la dépression. Pita n'était plus qu'un éclat de verre d'une bouteille lâchement jetée sur la route. Elle avait tant aimé, et tout perdu. La perte était facteur de folie. La démence avait lentement refermé ses griffes sur la jeune Espagnole. Vingt-trois ans, et elle n'avait plus rien. Elle se rappelle à quel point ça avait été dur, les nuits cauchemardesques, les appels au secours sans réponse... Elle s'était trouvée au bord de l'internement, une ombre prête à sauter de n'importe quel toit d'immeubles.
Pendant des mois, elle n'avait pas eu de nouvelles. Elle avait harcelé les services sociaux, écorché les murs de tous les cabinets d'avocat, perdu de l'argent dans des tentatives ratées de récupérer sa fille. Personne n'avait rien pu faire pour elle. Les racontars mesquins s'étaient transformés en regards plein de pitié. Et qu'est-ce qu'elle avait pu mépriser cette pitié...

Son inanité spirituelle avait duré deux longues années. Elle avait lentement guéri, grâce au soutien de sa famille. Elle avait finalement continué ses études en design d'espace, où elle se débrouillait plutôt bien. Forcée à nombres de thérapies, elle avait finalement trouvé un exutoire à sa dépression grâce à la danse. Du classique au hip hop, elle avait usé les parquets dans l'espoir de se retrouver physiquement et mentalement. L'ouragan qu'elle était avait fini par de nouveau reprendre forme. Peu à peu, elle avait repris vie.

Pita est une survivante. Une femme mordante qui aime la vie malgré
épreuves. Si elle est aujourd'hui à Toronto, c'est pour retrouver son droit au bonheur, récupérer sa fille. Elle avait finalement pu apprendre que son ancien amant s'y était installé avec sa famille, mais aussi avec Shae.
 
© one more time.


Dernière édition par Pita R. Núñez le Mer 23 Avr - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasey W. Scott
Kasey W. Scott

rangkc1


+ Roar+ Your face : Pita ♠ I've loved and I've lost  Tumblr_mtt16yhtFa1qi9h8qo6_r2_250

- KC SCOTT -

+ Emploi : chanteur & jet setteur
+ Statut : en partenariat avec kleenex
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel, désolé messieurs
+ Messages : 96
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Dead Man's Bones - Werewolf Heart
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

Pita ♠ I've loved and I've lost  Empty
MessageSujet: Re: Pita ♠ I've loved and I've lost    Pita ♠ I've loved and I've lost  EmptyMar 22 Avr - 19:17

Nayaaaaa et j'adore ton pseudo ! Pita ♠ I've loved and I've lost  3614904838 Pita ♠ I've loved and I've lost  3614904838

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette Pita ♠ I've loved and I've lost  3721142526

Si tu as la moindre question le staff est là pour toi ! Pita ♠ I've loved and I've lost  2841263068 Pita ♠ I've loved and I've lost  618399424
Revenir en haut Aller en bas
Caleb H. Apple
Caleb H. Apple

rangcherie1


+ Roar+ Your face : Pita ♠ I've loved and I've lost  Tumblr_mdj83lsLCO1ruvqz1o5_250
+ Emploi : Barman
+ Statut : Compliqué mais célibataire
+ Orientation sexuelle : J'aime les femmes (a)
+ Messages : 79
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Can't hold us - Macklemore
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

Pita ♠ I've loved and I've lost  Empty
MessageSujet: Re: Pita ♠ I've loved and I've lost    Pita ♠ I've loved and I've lost  EmptyMar 22 Avr - 19:32

Oh bordel Naya  Pita ♠ I've loved and I've lost  2246231038 Pita ♠ I've loved and I've lost  2246231038 Pita ♠ I've loved and I've lost  2246231038 
Elle est tellement belle sur ton avatar en plus !
Bienvenue parmi nous et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas à venir vers nous on se fera une joie de te répondre  I love you 

(je savais bien que j'étais pas la seule éleveuse de licornes  Pita ♠ I've loved and I've lost  4017190690 )
Revenir en haut Aller en bas
Pita R. Núñez
Pita R. Núñez



+ Roar+ Statut : Célibataire & mère désespérée
+ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
+ Messages : 32
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment:
Un rp avec moi ?: Non, pas encore dispo :(

Pita ♠ I've loved and I've lost  Empty
MessageSujet: Re: Pita ♠ I've loved and I've lost    Pita ♠ I've loved and I've lost  EmptyMar 22 Avr - 19:42

Merci à vous deux pour l'accueil  I love you Pita ♠ I've loved and I've lost  1856070936 

Naya a trop de sexyness quoi ! Mais vous pouvez parler, Ryan & Will ! Damn !  Pita ♠ I've loved and I've lost  2246231038 

Haha, j'ai craqué, je suis en pleine semaine de partiels et je m'inscris quand même...  Pita ♠ I've loved and I've lost  3497034459  /Allô, ici SOS suicides je vous écoute !/
Je continuerai ma fichounette demain, après mon partiel de droit  Pita ♠ I've loved and I've lost  2917980312 

Une autre éleveuse de licornes ! *check* On en rediscutera plus amplement  Pita ♠ I've loved and I've lost  1856070936 
Revenir en haut Aller en bas
Dahniel H. Scott
Dahniel H. Scott



+ Roar+ Your face : Pita ♠ I've loved and I've lost  1398605633-largenr45io41
+ Emploi : étudiant en architecture et cambrioleur.
+ Statut : célibataire, uesh.
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel à priori.
+ Messages : 161
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Burn with me ♫ (Amaranthe)
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

Pita ♠ I've loved and I've lost  Empty
MessageSujet: Re: Pita ♠ I've loved and I've lost    Pita ♠ I've loved and I've lost  EmptyMer 23 Avr - 16:26


NAYA, THE WOMAN.  Pita ♠ I've loved and I've lost  3614904838 
Très bon choix d'avatar + pseudo de rêve  Pita ♠ I've loved and I've lost  2246231038 
(même si ça me fait penser au pain pita Arrow)

Bonne chance pour la suite de ta fiche en tout cas  Pita ♠ I've loved and I've lost  2266226357 
Et le plus important, bienvenue !  Pita ♠ I've loved and I've lost  831012431 
Revenir en haut Aller en bas
Kasey W. Scott
Kasey W. Scott

rangkc1


+ Roar+ Your face : Pita ♠ I've loved and I've lost  Tumblr_mtt16yhtFa1qi9h8qo6_r2_250

- KC SCOTT -

+ Emploi : chanteur & jet setteur
+ Statut : en partenariat avec kleenex
+ Orientation sexuelle : hétérosexuel, désolé messieurs
+ Messages : 96
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Dead Man's Bones - Werewolf Heart
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

Pita ♠ I've loved and I've lost  Empty
MessageSujet: Re: Pita ♠ I've loved and I've lost    Pita ♠ I've loved and I've lost  EmptyMer 23 Avr - 22:05


Tu es de la famille.

Bravo ma caille, t'as passé l'étape la plus chiante dans le monde du rp !
Petit mot de celle qui valide : Mon dieu je suis fan de ta plume, j'ai dévoré ton texte vraiment vite tant j'ai adoré ta façon d'écrire, franchement je veux absolument rpotter avec toi ma caille, je veux le meilleur lien du monde bref t'es une superbe découverte, ton personnage est énorme, j'ai vraiment envie d'en savoir plus Pita ♠ I've loved and I've lost  3614904838 Pita ♠ I've loved and I've lost  3374904916

Tu peux vérifier dans le bottin si ton petit chou est bien recensé ! L'étape suivante est l'étape des liens et autres demandes bah ouais, avoir un job, un toit sur la tête et des amis, c'est le principal non ? Tu peux aussi aller prendre des selfies aux oscars ou poster des photos de ta bouffe et ton chat sur instagram. Formspring est aussi une bonne manière de se faire des amis - ou ennemis hein -
N'oublie pas d'aller titiller les petits cupcakes sur la P.A pour nous aider à monter dans les top sites et faire découvrir 24h01 - ils adorent qu'on les touche - :smurf:Pour terminer tu peux te rendre dans le flood pour te dépenser un peu, papoter et t'amuser avec nous, parce qu'on aime ne pas être sérieux franchement ! Ah et la Chatbox c'est passage obligatoire si tu veux te faire aimer par Captain Awesome et Syrup Pocket (aka les deux admins qui ont fait ce texte de malade). Sinon,
dragibus et choucroute, on t'aime putain ! Pita ♠ I've loved and I've lost  3721142526
©️ one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ Roar
+ Can't hold us

Pita ♠ I've loved and I've lost  Empty
MessageSujet: Re: Pita ♠ I've loved and I've lost    Pita ♠ I've loved and I've lost  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pita ♠ I've loved and I've lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pita ♠ Celebrating faith and hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-quatre heures Une ::  :: Introduce yourself :: The story begins for them-