Vingt-quatre heures Une


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


U.C
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ariel Harthley♣Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos comtemporains ou de vos prédecesseurs, essayez d'être meilleur que vous-même♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel Harthley
Ariel Harthley



+ Roar+ Emploi : Criminologue
+ Statut : Célibataire
+ Orientation sexuelle : Hétéro
+ Messages : 5
+ Can't hold us

Ariel Harthley♣Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos comtemporains ou de vos prédecesseurs, essayez d'être meilleur que vous-même♣ Empty
MessageSujet: Ariel Harthley♣Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos comtemporains ou de vos prédecesseurs, essayez d'être meilleur que vous-même♣   Ariel Harthley♣Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos comtemporains ou de vos prédecesseurs, essayez d'être meilleur que vous-même♣ EmptyMer 30 Avr - 5:30


 
Ariel Judythe Harthley

 
Vous l'aurez compris moi c'est Ariel Judythe Harthley mais tout le monde m’appelle Flashouille ou Jude. Je suis né(e) le 18/07/1987 à Londres Angleterre, j'ai donc 26 ans. Aujourd'hui je suis médecin légiste mais ma passion reste la danse et mon symbole Canadien préféré est votre groupe. Je suis célibataire et cela me convient parfaitement, mais me pèse aussi certains jours. Je suis plutôt attiré(e) par les hommes. La minute ? Pour moi la minute c'est ce qui va me permettre de retrouver un peu de ma famille, mais surtout de changer de vie. J'ai entendu dire que je ressemblais comme deux gouttes d'eau à Kirsten dunst. J'ai d'ailleurs trouvé ses photos sur tumbl

Dévoile tes secrets

Dites nous tout sur votre personnage. Il doit bien avoir des tocs, des habitudes, des préférences, des choses qu'il n'aime pas et d'autres qu'il aime ! Ne lésinez pas sur les détails, cette partie va vous aider à vous approprier totalement votre petit chou et puis on va pas se le cacher on adore les secrets qui croquent sous la dent ! Dites nous tout sur votre personnage. Il doit bien avoir des tocs, des habitudes, des préférences, des choses qu'il n'aime pas et d'autres qu'il aime ! Ne lésinez pas sur les détails, cette partie va vous aider à vous approprier totalement votre petit chou et puis on va pas se le cacher on adore les secrets qui croquent sous la dent !


Nous allons bien ...


Dans la vraie vie moi c'est Kush et j'ai 24 ans. Je suis tombé(e) sur 24H01à cause du scénar de Léo pour Mattie sur FB et je trouve qu'il est bien, sinon je serrai pas là. En moyenne je suis dispo 7/7 jours Et j'aimerai rajouter que ça roxe du poney irlandais.

Code:
Kirsten Dunst [color=#DB3F3F]▲[/color] Ariel J. Harthley
 
© one more time.


Dernière édition par Ariel Harthley le Mer 30 Avr - 14:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Harthley
Ariel Harthley



+ Roar+ Emploi : Criminologue
+ Statut : Célibataire
+ Orientation sexuelle : Hétéro
+ Messages : 5
+ Can't hold us

Ariel Harthley♣Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos comtemporains ou de vos prédecesseurs, essayez d'être meilleur que vous-même♣ Empty
MessageSujet: Re: Ariel Harthley♣Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos comtemporains ou de vos prédecesseurs, essayez d'être meilleur que vous-même♣   Ariel Harthley♣Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos comtemporains ou de vos prédecesseurs, essayez d'être meilleur que vous-même♣ EmptyMer 30 Avr - 5:31


Une minute pour se faire la malle

Je raconte mon histoire, je raconte ma vie. Comment ça on est pas sur le standard du 3615 RACONTETALIFE ? Ben fuck je vais quand même te raconter ma vie. Je raconte mon histoire, je raconte ma vie. Comment ça on est pas sur le standard du 3615 RACONTETALIFE ? Ben fuck je vais quand même te raconter ma vie. Je raconte mon histoire, je raconte ma vie. Comment ça on est pas sur le standard du 3615 RACONTETALIFE ? Ben fuck je vais quand même te raconter ma vie. Je raconte mon histoire, je raconte ma vie. Comment ça on est pas sur le standard du 3615 RACONTETALIFE ? Ben fuck je vais quand même te raconter ma vie. Je raconte mon histoire, je raconte ma vie. Comment ça on est pas sur le standard du 3615 RACONTETALIFE ? Ben fuck je vais quand même te raconter ma vie. Je raconte mon histoire, je raconte ma vie. Comment ça on est pas sur le standard du 3615 RACONTETALIFE ? Ben fuck je vais quand même te raconter ma vie. Je raconte mon histoire, je raconte ma vie. Comment ça on est pas sur le standard du 3615 RACONTETALIFE ? Ben fuck je vais quand même te raconter ma vie.


© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Leone S. Sallinger
Leone S. Sallinger



+ Roar+ Your face : Ariel Harthley♣Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos comtemporains ou de vos prédecesseurs, essayez d'être meilleur que vous-même♣ Tumblr_mrz0qeD0Ge1r8wb5ko2_500
+ Statut : Célibataire
+ Orientation sexuelle : bisexuel
+ Messages : 36
+ Can't hold us

Ariel Harthley♣Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos comtemporains ou de vos prédecesseurs, essayez d'être meilleur que vous-même♣ Empty
MessageSujet: Re: Ariel Harthley♣Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos comtemporains ou de vos prédecesseurs, essayez d'être meilleur que vous-même♣   Ariel Harthley♣Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos comtemporains ou de vos prédecesseurs, essayez d'être meilleur que vous-même♣ EmptyMer 30 Avr - 11:37

Bienvenueeeeeeeeeeee et encore désolé pour le scénario hein :/ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys A. Farnell
Maëlys A. Farnell



+ Roar+ Your face : Ariel Harthley♣Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos comtemporains ou de vos prédecesseurs, essayez d'être meilleur que vous-même♣ Tumblr_m0g6o8foiS1qb0m12o2_r1_250
+ Emploi : serveuse au Pioneer et femme de ménage au Westin Harbour Castle
+ Statut : Très bonne question.
+ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
+ Messages : 75
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Almost Lover - Jasmine Thompson
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

Ariel Harthley♣Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos comtemporains ou de vos prédecesseurs, essayez d'être meilleur que vous-même♣ Empty
MessageSujet: Re: Ariel Harthley♣Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos comtemporains ou de vos prédecesseurs, essayez d'être meilleur que vous-même♣   Ariel Harthley♣Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos comtemporains ou de vos prédecesseurs, essayez d'être meilleur que vous-même♣ EmptyMer 30 Avr - 14:02

Kirsten ou la femme parfaite !! Ariel Harthley♣Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos comtemporains ou de vos prédecesseurs, essayez d'être meilleur que vous-même♣ 618399424
Bienvenue belle sirène :)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Harthley
Ariel Harthley



+ Roar+ Emploi : Criminologue
+ Statut : Célibataire
+ Orientation sexuelle : Hétéro
+ Messages : 5
+ Can't hold us

Ariel Harthley♣Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos comtemporains ou de vos prédecesseurs, essayez d'être meilleur que vous-même♣ Empty
MessageSujet: Re: Ariel Harthley♣Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos comtemporains ou de vos prédecesseurs, essayez d'être meilleur que vous-même♣   Ariel Harthley♣Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos comtemporains ou de vos prédecesseurs, essayez d'être meilleur que vous-même♣ EmptyMer 30 Avr - 14:28

Merci Léo, mais je t'en veux toujours à mort beaucoup, hein?!  Rolling Eyes
Merci Maëlys et oui j'avoue Kiki est trop belle, mais ça faut dire merci à Léo =) 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie C. Scott.
Charlie C. Scott.



+ Roar+ Emploi : Strip Teaseuse
+ Messages : 13
+ Can't hold us

Ariel Harthley♣Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos comtemporains ou de vos prédecesseurs, essayez d'être meilleur que vous-même♣ Empty
MessageSujet: Re: Ariel Harthley♣Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos comtemporains ou de vos prédecesseurs, essayez d'être meilleur que vous-même♣   Ariel Harthley♣Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos comtemporains ou de vos prédecesseurs, essayez d'être meilleur que vous-même♣ EmptyJeu 1 Mai - 0:25

Bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
Fabian L. Grey
Fabian L. Grey



+ Roar+ Your face : Ariel Harthley♣Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos comtemporains ou de vos prédecesseurs, essayez d'être meilleur que vous-même♣ 456324JaimeLannisterjaimelannister33521398245160
+ Emploi : Traducteur d'oeuvres littéraires
+ Statut : Célibataire
+ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
+ Messages : 26
+ Can't hold us
ID card
Song of the moment: Demons - Imagine Dragons
Un rp avec moi ?: Oui, si tu commences :D

Ariel Harthley♣Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos comtemporains ou de vos prédecesseurs, essayez d'être meilleur que vous-même♣ Empty
MessageSujet: Re: Ariel Harthley♣Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos comtemporains ou de vos prédecesseurs, essayez d'être meilleur que vous-même♣   Ariel Harthley♣Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos comtemporains ou de vos prédecesseurs, essayez d'être meilleur que vous-même♣ EmptyJeu 1 Mai - 12:35

Bienvenueeeeeee.  Ariel Harthley♣Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos comtemporains ou de vos prédecesseurs, essayez d'être meilleur que vous-même♣ 3721142526 
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Harthley
Ariel Harthley



+ Roar+ Emploi : Criminologue
+ Statut : Célibataire
+ Orientation sexuelle : Hétéro
+ Messages : 5
+ Can't hold us

Ariel Harthley♣Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos comtemporains ou de vos prédecesseurs, essayez d'être meilleur que vous-même♣ Empty
MessageSujet: Re: Ariel Harthley♣Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos comtemporains ou de vos prédecesseurs, essayez d'être meilleur que vous-même♣   Ariel Harthley♣Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos comtemporains ou de vos prédecesseurs, essayez d'être meilleur que vous-même♣ EmptyDim 4 Mai - 19:08

Merci beaucoup c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ Roar
+ Can't hold us

Ariel Harthley♣Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos comtemporains ou de vos prédecesseurs, essayez d'être meilleur que vous-même♣ Empty
MessageSujet: Re: Ariel Harthley♣Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos comtemporains ou de vos prédecesseurs, essayez d'être meilleur que vous-même♣   Ariel Harthley♣Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos comtemporains ou de vos prédecesseurs, essayez d'être meilleur que vous-même♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel Harthley♣Ne vous souciez pas d'être meilleur que vos comtemporains ou de vos prédecesseurs, essayez d'être meilleur que vous-même♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt-quatre heures Une ::  :: Introduce yourself-